Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:03

LCI:

La rencontre est presque improbable. Et pourtant. En parcourant les stands de la grande fête de son parti au Bourget, en Seine-Saint-Denis, Jean-Marie Le Pen est tombé sur Dieudonné. "Je suis venu faire un tour, je donnerai demain mes impressions" sur un site Internet, a expliqué l'humoriste. "Je suis venu pour voir", a-t-il ajouté, indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.

Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN. Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais l'a enlevé bien vite. Se croisant dans les allées, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen se sont serré la main et ont échangé quelques mots. La rencontre a été des plus brèves, mais le numéro deux du FN Bruno Gollnisch et le secrétaire général du parti Louis Aliot sont venus à leur tour saluer Dieudonné.

Thé à la menthe et narguilé

"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a ensuite commenté le fantaisiste controversé. Après cette rencontre, Jean-Marie Le Pen a affirmé : "Je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie. Je n'ai pas besoin de lui, mais s'il me manquait une voix pour être élu, je serais bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive". "Tous les soutiens sont bons à prendre", a-t-il ajouté.

Selon le président du FN, si Dieudonné est venu à sa fête, "c'est sans doute en raison de son tempérament constestaire, libertaire, révolutionnaire". De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.
Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen 22384471kr1

Qu'en pensez-vous?


PS: à droite de la photo il s'agit de Farid Smahi (un élu du FN)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:08

ben rien. qu`est-ce qu`il y a a en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:10

Elisabeth Lloyd a écrit:
ben rien. qu`est-ce qu`il y a a en penser ?

Ceci ne montre pas à ton avis que même des français d'origine noire soutiennent Le Pen, même s'il s'en défend, il est bien probable que Dieudonné soutienne le FN?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:15

lol!

mais c`est completement debile. il a explique qu`il etait venu voir comment ca se passait et qu`il ne voterait pas le pen.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:17

Elisabeth Lloyd a écrit:
lol!

mais c`est completement debile. il a explique qu`il etait venu voir comment ca se passait et qu`il ne voterait pas le pen.

Mais crois-tu qu'il va le dire, c'est évident que non. T'imagines bien qu'on a du lui dire de se taire, t'imagines la révolution que celà provoquerait dans la mentalité des français?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:25

la revolution dans la tete des francais ? donc, tu les prends vraiment pour des moutons. lui demander de se taire ? qui ? dieudonne n`est-il pas libre de ses actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:28

Elisabeth Lloyd a écrit:
la revolution dans la tete des francais ? donc, tu les prends vraiment pour des moutons. lui demander de se taire ? qui ? dieudonne n`est-il pas libre de ses actes ?

je pense qu'il y a encore quelques français qui prennent le FN pour un parti raciste, peut-être celà leur montrera-t'il que c'est faux, enfin nous verrons bien. Je dis sa car Dieudonné porte certainement un intérêt pour le FN, tu ne crois pas?

D'ailleurs, les français sont hélas des moutons pour la plupart d'entre eux mais c'est peut être entrain de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:32

s`ils commencent a suivre des stars dans leur avis politiques en tout cas, ils ne changent clairement pas.

mais de toute facon, je pense que nous portons tous un interet pour ceux que nous ne comprenons pas. les personnes qui se sont le plus interroge sur dieu sont les non-croyants...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:36

Elisabeth Lloyd a écrit:
s`ils commencent a suivre des stars dans leur avis politiques en tout cas, ils ne changent clairement pas.

mais de toute facon, je pense que nous portons tous un interet pour ceux que nous ne comprenons pas. les personnes qui se sont le plus interroge sur dieu sont les non-croyants...

Et les personnes qui s'interesseraient le plus au FN, seraient les non-FN? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:45

et bien en fait oui.

toi, tu t`interesses au FN parce que ce sont tes valeurs, tu lis les textes parce que ca te fait plaisir de voir que des gens sont avec toi etc.

mais ceux qui se demandent pourquoi, toi, par exemple, tu as ces valeurs, qui analysent les discours pour comprendre ce qui entretient chez toi cette flamme nationaliste, qui assistent aux assemblees pour comprendre les astuces du FN pour lancer sa propagande, sont tres souvent anti-FN.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:47

Citation :
mais ceux qui se demandent pourquoi, toi, par exemple, tu as ces valeurs, qui analysent les discours pour comprendre ce qui entretient chez toi cette flamme nationaliste, qui assistent aux assemblees pour comprendre les astuces du FN pour lancer sa propagande, sont tres souvent anti-FN.

là, je ne te suis pas, met Dieudonné de côté pour expliquer "ta théorie"
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 11:59

mais je n`ai jamais parle de dieudonne la...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 12:02

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais je n`ai jamais parle de dieudonne la...

oui mais pourquoi dis-tu sa:

Citation :
mais ceux qui se demandent pourquoi, toi, par exemple, tu as ces valeurs, qui analysent les discours pour comprendre ce qui entretient chez toi cette flamme nationaliste, qui assistent aux assemblees pour comprendre les astuces du FN pour lancer sa propagande, sont tres souvent anti-FN

je ne comprends pas ce passage
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 12:09

qu`est-ce que tu ne comprends pas precisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 12:10

Pourquoi tu dis que ceux qui font la propagande du FN sont anti-FN? Sur quoi t'appuies-tu pour dire sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 12:13

lol!

je crois que tu devrais relire ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen EmptyDim 12 Nov - 12:16

Elisabeth Lloyd a écrit:
lol!

je crois que tu devrais relire ce passage.

mdr, j'ai honte là, j'ai compris un peu tard mais j'ai compris lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen   Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Dieudonné s'invite chez Le Pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Présidentielles de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser