Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptySam 11 Nov - 23:29

Si vous n'étiez pas convaincu que Sarko était comme les autres, vous le serez certainement: http://immigration-demographie.over-blog.com/article-4497930.html


Ecoutez la vidéo et dites-moi ce que vous en pensez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 7:40

personnellement je ne vois pas ce qu`il y a de choquant.

c`est evident que s`ils veulent pouvoir naturaliser tous les immigres, il vaut mieux qu`ils le fassent apres les elections qu`avant dans l`etat actuel des choses.

ceci dit, avec seulement 15% de FNistes, je vois pas trop ce qu`ils craignent.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:08

Elisabeth Lloyd a écrit:
personnellement je ne vois pas ce qu`il y a de choquant.

c`est evident que s`ils veulent pouvoir naturaliser tous les immigres, il vaut mieux qu`ils le fassent apres les elections qu`avant dans l`etat actuel des choses.

ceci dit, avec seulement 15% de FNistes, je vois pas trop ce qu`ils craignent.

mais c'est dégueulasse ce que tu dis, tu dis comme cette femme, qu'il faut attendre et ainsi ne pas faire peur aux français en cachant ce qu'on veut faire mais sa va être très rapidement la guerre civil si on continue ainsi, on aura même pas à attendre 2010-2012, en 2007 sa partira!
Enfin, on voit vraiment que Sarko est la pire ordure qui soit, il veut faire croire qu'il veut lutter contre l'immigration mais en fait, c'est tous le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:13

sarko n`est pas contre l`immigration voyons.

et puis, je ne sais pas qui est cette femme, mais apparemment elle n`est pas dans la tete de sarkozy vu ce qu`elle vient de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:15

Elisabeth Lloyd a écrit:
sarko n`est pas contre l`immigration voyons.

et puis, je ne sais pas qui est cette femme, mais apparemment elle n`est pas dans la tete de sarkozy vu ce qu`elle vient de faire...

Elle a le courage d'avouer ce qu'il veut faire, est-ce du courage ou une grosse gourde? Je pense que c'est du courage. Au moins, les français, du moins ce qui en auront entendu parler, c'est à dire même pas 1% seront à quoi s'en tenir. Sarko est bien ce qu'on appèle un "collabo", un traitre, et un focus. Les paroles de Sarko sont toujours l'inverse des actes et de ses idées.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:22

a mon avis, elle est surtout tres conne et a cru comprendre la strategie de sarkozy et vu qu`elle est vraiment tres conne, elle a cru que les francais seraient d`accord avec cette theorie qui n`a jamais existe que dans son esprit.

d`ailleurs, citons :

Citation :
mais je partage l'analyse de Nicolas Sarkozy

donc, peut-etre un grosse bourde, mais du courage, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:24

Tu parles de théorie, expliques-toi mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:29

de quoi on parle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:35

Elisabeth Lloyd a écrit:
de quoi on parle ici ?

mais attend tu ne crois quand même pas que je n'ai pas lu le texte?

Ici il n'y a pas de théorie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:38

la theorie que valerie pecresse a imaginer que sarkozy avait aussi, c`est que les francais sont xenophobes, et plein d`autres trucs vilains, donc il ne faut pas leur dire qu`on va naturaliser les noirs apres qu`il soit elu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:42

Elisabeth Lloyd a écrit:
la theorie que valerie pecresse a imaginer que sarkozy avait aussi, c`est que les francais sont xenophobes, et plein d`autres trucs vilains, donc il ne faut pas leur dire qu`on va naturaliser les noirs apres qu`il soit elu.

Ah ok, c'est bien possible sa en effet.
D'ailleurs sais-tu que les RG estiment le vote FN à 20% pour la présidentielle mais en fait il serait presque au double, il serait autour de 35%, il manque encore 15% mais avec la campagne présidentielle, sa devrait aller et en montrant par exemple ce que dit Valérie Pécresse, nosu devrions pouvoir couler Sarko assez rapidement et récupérer toute la droite Wink .

je vais te chercher le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:45

Voici des liens interessant: http://immigration-demographie.over-blog.com/article-4387303.html
http://voxgalliae.blogspot.com/2006/10/le-pen-serait-20-selon-les-rg.html
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:51

moi j`espere pour vous que sego gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:54

Elisabeth Lloyd a écrit:
moi j`espere pour vous que sego gagnera.

pourquoi tu dis sa là?

Ségo est vraiment nulle, tu l'imagines à la tête de l'Etat, avec les clés de la diplomatie et de la défense en main, c'est vraiment n'importe quoi, tout sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 11:56

pourquoi penses-tu qu`elle est vraiment nulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:01

Elisabeth Lloyd a écrit:
pourquoi penses-tu qu`elle est vraiment nulle ?

Elle n'a pas les capacités pour être un chef d'Etat, ni pour être Premier-Ministre d'ailleurs. Tu ne te rends pas compte qu'elle esquive toutes les questions de politique étrangère, elle n'a aucune idée sur ce qu'elle devrait faire, elle est incapable d'assumer cette tâche, d'ailleurs tous le monde le dit même au PS, hier c'est ce que disait Michel Rocard, il disait qu'elle n'est pas opérationnelle et qu'il lui faudrait au moins 2 ans pour l'être, le moins pire au PS est donc Strauss Kahn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:04

lol mais je m`en fiche pas mal de ce que pense le PS, moi je pense qu`elle a bien plus reflechi aux problemes qu`eux et que c`est pour ca qu`elle voit que le probleme est infiniment plus complexe que ce que pense la plupart des gens.

et je ne doute pas qu`elle serait beaucoup plus interessante a l`ecrit qu`a l`oral.
Revenir en haut Aller en bas
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:06

lol mais je m`en fiche pas mal de ce que pense le PS, moi je pense qu`elle a bien plus reflechi aux problemes qu`eux et que c`est pour ca qu`elle voit que le probleme est infiniment plus complexe que ce que pense la plupart des gens.

et je ne doute pas qu`elle serait beaucoup plus interessante a l`ecrit qu`a l`oral dans des debats televises ou l`on s`interesse plus a la capacite de l`interroge a repondre vite et avec eloquence qu`au reel fond philosophique de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:06

Elisabeth Lloyd a écrit:
lol mais je m`en fiche pas mal de ce que pense le PS, moi je pense qu`elle a bien plus reflechi aux problemes qu`eux et que c`est pour ca qu`elle voit que le probleme est infiniment plus complexe que ce que pense la plupart des gens.

et je ne doute pas qu`elle serait beaucoup plus interessante a l`ecrit qu`a l`oral.

c'est beau de rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:07

j`ai completer ma reponse au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:13

Tu es si naïf que sa pour croire que Ségolène Royal a des idées et une philosophie? Sa philosophie c'est le trotskisme et essayer de faire croire qu'elle est moderne en essayant de montrer qu'elle serait sociale démocrate
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:17

lol c`est moi qui suis naif maintenant.

en tout cas, si c`est ca, sa philosophie (je ne sais pas ou tu as trouve ca et ne sais pas ce que ca veut dire de toute facon), elle a compris que l`apparence est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:20

Elisabeth Lloyd a écrit:
lol c`est moi qui suis naif maintenant.

en tout cas, si c`est ca, sa philosophie (je ne sais pas ou tu as trouve ca et ne sais pas ce que ca veut dire de toute facon), elle a compris que l`apparence est tout.

Comme si c'était l'apparence qui comptait, si les français pensent sa, ils sont vraiment très con, hélas les jeunes risquent de voter pour elle juste parce que c'est une femme, quelle connerie ce droit de vote à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:23

ben oui, c`est sur qu`il faudrait toujours laisser les vieux voter. apres tout, on sait tous que c`est avec le temps que les opinions sont de plus en plus reflechies lol! lol! lol! (oui, c`etait ironique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... EmptyDim 12 Nov - 12:25

Elisabeth Lloyd a écrit:
ben oui, c`est sur qu`il faudrait toujours laisser les vieux voter. apres tout, on sait tous que c`est avec le temps que les opinions sont de plus en plus reflechies lol! lol! lol! (oui, c`etait ironique !!!)

Trop de jeunes de 18 ans sont immatures et ne connaissent rien à la politique pour pouvoir voter, 21 ans serait je pense un peu plus raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...   Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marxguevara nous quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Présidentielles de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser