Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:26

bien sur que non puisque les riches vont dans des meilleurs ecoles.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:30

Elisabeth Lloyd a écrit:
bien sur que non puisque les riches vont dans des meilleurs ecoles.

et n'est-ce pas déjà le cas aujourd'hui?
Mais je pense vraiment qu'avec toutes les autres mesures que je proposerai, une politique globale donc, tous le monde serait plus riche, par exemple si on diminue énormément les charges sociales (salariales et patronales), on peut doubler le pouvoir d'achat des salariés assez facillement, le tout méler à des baisses d'impôts et de taxes, les pauvres n'existeraient pratiquement plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:32

bon d`accord, mais ca, je ne suis pas capable de le juger...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:35

Elisabeth Lloyd a écrit:
bon d`accord, mais ca, je ne suis pas capable de le juger...

seulement pour que tout ceci se réalise, il faut diminuer les dépenses de l'Etat parallèlement et ne plus avoir le boulet pour la France et l'économie que constitue l'immigration qui nous coûte d'après les analystes 200 milliards d'euros par an à l'Etat, Sécuirté sociale et à l'économie(ces analystes sont mis au silence biensur)


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:33

Alors Elisabeth, tu ne trouves rien à dire sur ces chiffres monstrueux? Tellement c'est énorme que tu ne le crois pas, un autre chiffre que j'ai déjà donné dans un autre topic pour que tu médites dessus Very Happy : 95% des immigrés légaux ne travaillent pas en France, tu veux d'autres chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:43

hein ? qu`est-ce que je viens faire dans ce chiffre, moi ?

je n`en ai rien a foutre des sommes pour peu qu`elles soient bien depensees. bon, la, je suis pas sur qu`ils s`y prennent de la meilleure facon pour depenser cette somme et je ne suis meme pas sur qu`elle soit necessaire, mais que veux-tu que je dise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:07

Elisabeth Lloyd a écrit:
hein ? qu`est-ce que je viens faire dans ce chiffre, moi ?

je n`en ai rien a foutre des sommes pour peu qu`elles soient bien depensees. bon, la, je suis pas sur qu`ils s`y prennent de la meilleure facon pour depenser cette somme et je ne suis meme pas sur qu`elle soit necessaire, mais que veux-tu que je dise de plus ?

Je ne sais pas, je ne suis pas dans ta tête lol! scratch

En tout cas, il ne faut pas donner d'avantages aux immigrés comme c'est le cas actuellement par rapport aux français, plus on met d'argent et plus l'effet attendu est inverse (je parle très généralement mais c'est çà).

Tu dis aussi que tu te fous des sommes dépensés mais ces sommes là ne seraient-elles pas mieux ailleurs? Dans l'économie par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:57

mais je n`en sais rien, avril. apparemment, les gens qui ont donne des sommes pareilles a l`aide a l`immigration pensait qu`elles etaient necessaires.

personnellement, je trouve ca ridicule, surtout vu les resultats.

mais de qui fait-on le proces ici ? ce sont les francais (en l`occurence, les dirigeants elus par le peuple) qui ont donne des sommes pareilles, ce ne sont pas les immigres qui les ont prises.

je trouve ca vraiment navran que 200 milliards d`euros soient depenses sans resultat (enfin, c`est toujours mieux que si on les avait depense dans l`armee), mais tu ne peux pas reprocher aux immigres de recevoir de l`argent.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:12

Je reproche aux gouvernants d'avoir fait subir et d'accuentuer toujours encore plus à l'heure actuelle le fardaux qui pèse sur les français, c'est intollérable déjà de donner de l'argent qui appartient aux français aux immigrés sans leur consentement en plus; que nous apportent les immigrés: rien du tout, seul 5% travaillent, les 95% restant sont à notre charge ainsi que leurs descendants qui obtiennent la nationalité française à cause de la connerie du droit du sol, il faut donc même prendre à charge ces "nouveaux faux français".
Que faudrait-il faire dans l'immédiat?:
-supprimer le droit du sol
-réserver toutes les aides et allocations aux seuls français sous de drastiques conditions bien entendue car certains français profitent aussi du système
-expulser tous les clandestins, délinquants...(même s'ils ont la nationalité française en appliquant la déchéance de la nationalité française)
et plein d'autres choses encore mais ceci est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:16

je trouve ca tres egoiste, je pense qu`il y a moyen de faire en sorte que les immigres s`en sortent.

d`ailleurs, a partir du moment ou plus d`un million d`immigres arriveraient a augmenter leur condition de vie, il y aurait une gigantesque croissance economique.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:20

Elisabeth Lloyd a écrit:
je trouve ca tres egoiste, je pense qu`il y a moyen de faire en sorte que les immigres s`en sortent.

d`ailleurs, a partir du moment ou plus d`un million d`immigres arriveraient a augmenter leur condition de vie, il y aurait une gigantesque croissance economique.

sa dépend par quel moyen, si c'est en travaillant OUI, si c'est en versant encore plus d'allocations, c'est l'économie qui s'effondre.
De toute façon, c'est perdu d'avance, nous avons les pires chez nous, ils n'ont aucune formations, aucune éducation, pas la mentalité de travailler, ces gens là sont perdus, ils ne peuvent être que des délinquants (je parle pour la majorité, il y a toujours des exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:36

donc il faut les renvoyer dans des pays dans lesquels ils auront encore moins de chance de vivre decemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:39

Elisabeth Lloyd a écrit:
donc il faut les renvoyer dans des pays dans lesquels ils auront encore moins de chance de vivre decemment ?

Ils vivront mieux chez eux, là-bas ils feront ce qu'ils veulent puisque c'est là-bas que se trouvent leurs valeurs et en plus crois-moi les Africains se comporteront mieux chez eux, là-bas la police n'ira pas par 4 chemins et de plus nous pouvons, nous pays oxidentaux les aider dans leur retour chez eux, aider leur pays à se dévelloper, tout le monde y gagne vraiment beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:47

oui oui d`accord, les immigres seront beaucoup plus heureux chez eux, c`est pour ca qu`ils restent en france.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:49

Elisabeth Lloyd a écrit:
oui oui d`accord, les immigres seront beaucoup plus heureux chez eux, c`est pour ca qu`ils restent en france.

Ils restent en France car ils gagnent avec les allocs facilement 20 voir 100 fois plus que chez eux en travaillant, si on supprime les allocs, ils ne viendront plus ou bien moins nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:55

oui, enfin, il faut voir... aux etats-unis, ton systeme ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:02

Elisabeth Lloyd a écrit:
oui, enfin, il faut voir... aux etats-unis, ton systeme ne marche pas.

Aux Etats-Unis, il y a du travail, une économie forte, et de plus ils choisissent leur immigration, si les Etats-unis prennent l'élite, il ne reste qu'aux autres pays les autres, ce dont personne ne veut, les non-qualifiés, les feignants et les profitteurs, et en plus ces immigrés enrichissent les Etats-Unis mais font que l'Afrique ne se dévellope pas, ce que je dis n'est pas valable pour les Mexicains qui arrivent en masse clandestinement aux Etats-Unis, là c'est tout simplement pour aider leur famille rester au Mexique dans la plupart des cas, le Mexique y gagne en quelque-sorte aussi mais perd aussi son élite, c'est à double tranchant
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:21

oui, mais je parlais justement du mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:06

Elisabeth Lloyd a écrit:
oui, mais je parlais justement du mexique.

D'ailleurs, les Américains devraient absolument stopper cette immigration qui risque de mettre en péril l'unité nationale: le Sud sera dans les 90-95% Mexicains et Hispanophone en 2050 et le Nord majoritairement blanc(mais pour combien de temps) et Anglophone. En 2050, les Hispaniques seront majoritaire aux USA, ceci est très grave et menace l'existance même des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:39

franchement, j`y crois qu`a moitie la... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 8:37

Elisabeth Lloyd a écrit:
franchement, j`y crois qu`a moitie la... lol!

Alors là, je t'assure que c'est vrai, ce sont les chiffres officiels, en 2050 les blancs seront minoritaire et les hispaniques majoritaire, tout ceci est d'une extrème gravité
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!   Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse: Obwald: impôts dégressif, objectif atteint!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La droite populaire Suisse s'active!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser