Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Immigration: les Suisses ont tout compris!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:09

qu`est-ce que cela a avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:11

Elisabeth Lloyd a écrit:
qu`est-ce que cela a avoir ?

J'ai peur d'être allé un peu vite avec ce rapprochement, non en fait c'est complètement stupide, je pensais à autre chose en même temps mais je ne sais pas pourquoi j'ai sorti çà, çà n'a rien à voir, c'est peut-être parce que je suis entrain de l'étudier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:21

lol! c`est pas grave, ca m`a fait rire au moins lol.

mais je ne comprends toujours pas en quoi la couleur de peau a un rapport avec la pensee.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:23

Elisabeth Lloyd a écrit:
lol! c`est pas grave, ca m`a fait rire au moins lol.

mais je ne comprends toujours pas en quoi la couleur de peau a un rapport avec la pensee.

pas le couleur de la peau, mais le fait de mondialiser toutes ces populations et ces cultures: le melting-pot: un truc que je ne supporte pas va conduire à une seule entité, une seule culture, une pensée unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:30

mais qui dit culture ne dit pas pensee. les francais ont toujours eu des opinions divergeantes, meme a l`epoque de versailles.

et puis, de toute facon, meme si tout le monde tombait d`accord sur un sujet ou tous, on ne va quand meme pas faire une crise pour ca, d`ailleurs ca permettrait d`avancer.

ceci dit, je n`y crois absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:31

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais qui dit culture ne dit pas pensee. les francais ont toujours eu des opinions divergeantes, meme a l`epoque de versailles.

et puis, de toute facon, meme si tout le monde tombait d`accord sur un sujet ou tous, on ne va quand meme pas faire une crise pour ca, d`ailleurs ca permettrait d`avancer.

ceci dit, je n`y crois absolument pas.

Pourquoi n'y crois tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:39

parce qu`il y aura toujours des anti-conformistes. il y a toujours des francais qui ne veulent pas toucher le RMI et dorment dans la rue, il y a toujours des revolutionnaires qui disent oui au cpe quand les autres disent non, il y a toujours des gens qui remettent en question ce qu`ont leur a toujours dit.

mais de toute facon, je te l`ai dit, la culture unique ne signifie pas pour moi la pensee unique. c`est completement different.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:05

Elisabeth Lloyd a écrit:
parce qu`il y aura toujours des anti-conformistes. il y a toujours des francais qui ne veulent pas toucher le RMI et dorment dans la rue, il y a toujours des revolutionnaires qui disent oui au cpe quand les autres disent non, il y a toujours des gens qui remettent en question ce qu`ont leur a toujours dit.

mais de toute facon, je te l`ai dit, la culture unique ne signifie pas pour moi la pensee unique. c`est completement different.

çà limite la pensée; tu sais, moi je crois que tout influence tout, en fait ma théorie sur çà c'est que "un battement d'aille de papillons peut provoquer un typhon à l'autre bout de la planète", je crois que sa veut tout dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:39

mais qu`est-ce que tu veux exactement ? que les gens ne soient jamais d`accord ? c`est la chose la plus stupide a souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:05

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais qu`est-ce que tu veux exactement ? que les gens ne soient jamais d`accord ? c`est la chose la plus stupide a souhaiter.

Je n'ai jamais dit çà, là tu me carricatures, j'en arrive à me demander si tu ne fais pas exprès de ne pas comprendre ce que je dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:14

Citation :
Ma théorie, c'est que les musulmans s'infiltrent dans des endroits stratégique comme les aéroports, les industries agro-alimentaire, et lorsque le moment sera opportunt, ils passeront à l'attaque (ce ne sont que des exemples de ma théorie): ils mettront des bombes dans les bagages, empoisonneront nos aliments: tout ceci biensur pour les terroristes.
Fondements: -le livre de Mr de Villiers: Les mosqués de Roissy
-Pour l'agro-alimentaire, je l'avais lu, il y a environ 1 an dans un National Hebdo
Citation :
Les autres font un maximum d'enfants pour nous avoir par la démographie: leur arme de guerre (comme en Palestine), c'est d'ailleurs la pire arme qui soit, d'ailleurs ma théorie va plus loin car les Algériens avaient dit lorsqu'ils sont devenus indépendant (donc lors de la décollonisation), je cite ce que disaient beaucoup d'Algériens: "Nous vous prendrons vos femmes", leur but pour être clair est de nous colloniser et de nous "exterminer".
Fondements: pour ce qu'avait dit les Algériens, c'est mon prof d'histoire de 2nd qui l'avait dit
-le taux de natalité: diverses sources
-le fait que les immigrés soient logé en priorité par rapport aux français: http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=NATCCI05203&tab_id=430&souspop=4

et j'en ai marre de rechercher les sources pour exprimer mes fondements, après tu me crois ou pas, c'est ton problème Wink, je veux bien t'apporter d'autres arguments encore mais il me faut du temps, peut être tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:43

Je vais te le dire tout de suite, tu avais bien fait de le dire avant, c'est vraiment lourd de parler tous le temps du même sujet alors je vais te répondre vraiment et après on essera de changer de sujet, j'attends biensur une réponse à ma réponse lol!


Je pense, d'ailleurs j'en suis sur, qu'avec une immigration massive et incontrolé comme à l'heure actuelle dans toute l'Europe, les blancs vont disparaitre, il s'agit donc bien d'un génocide qui est même pire que celui pratiqué par Hitler puisque dans ce cas présent, beaucoup de gens l'ignorent ou ne le remarque pas ou font semblant de ne pas le voir, nous allons vers un métissage complet de toute la population, nous allons vers une culture unique et vers la disparition de toutes les cultures locales et nationales européenne et ceci à une très brève échéance, je ne suis pas contre l'immigration, je suis pour une immigration raisonnable, c'est à dire faible venant de zone ethniquement différente de l'Europe, les immigrés qui viennent doivent absolument s'assimiler et devenir en France des français à part entière quelque-soit leurs origines, les religions de haine, contraire à la démocratie doivent être interdite ou être modifié.
Et si tu veux des fondements, je te dirai qu'à Genève par exemple j'ai été choqué de voir 3/4 des blondes qui étaient avec des noirs, je n'en revenai pas, çà veut dire que nous disparaissont dès la prochaine génération ou en tout cas pratiquement. Peut-être seras-tu choqué de lire çà mais maintenant tu seras ce que j'ai derrière la tête mais ne crois pas que j'ai une haine de ces gens là ou que je sois contre le métissage, si le nombre est infime, çà ne pose aucun problème et on peut même considérer que c'est une enrichissement.

Maintenant dis-moi vraiment ce que tu penses de cette théorie et des faits que je décris, et si tu as vraiment un truc que tu ne peux pas mettre ici, dis le moi par MP, n'hésite pas, dis vraiment tout, même si tu crois que çà pourrait me vexer, je voudrais absolument savoir ce que tu penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:44

le probleme, c`est que tes valeurs sont completement incompatibles avec les miennes.

tu defends l`importance capitale de conserver les cultures, les couleurs de peau, les religions d`origine. moi, je m`en fiche, alors qu`est-ce que tu veux que j`approuve dans tes arguments, je ne peux rien approuver meme si tu te bases sur des faits authentiques.

personnellement, je n`aimerais pas sortir avec un noir, mais c`est simplement une question de gout esthetique, comme un garcon prefere les filles tres minces ou celles avec un peu plus de formes, mais de toute facon, nos enfants, s`ils deviennent tous metisses prefereront les metisses. d`ailleurs, en general, les metisses sont beaux.

enfin, je ne comprends vraiment pas ton probleme avec la couleur de peau.

en ce qui concerne les cultures, je ne comprends pas non plus. si les gens sont d`accord pour changer de culture, qu`ils changent. et si toi, tu aimes la culture francaise, moi je serai toujours avec toi de toute facon, mais n`empeche pas les autres de faire ce qu`ils veulent, d`ailleurs les francais ne veulent pas changer leur culture, alors pourquoi changerait-il ? les arabes veulent seulement vivre leur culture, pas nous l`imposer.

ensuite, qui dit culture ne dit pas pensee, je te l`ai deja dit. et puis meme si les gens sont d`accord, mais ou est le probleme ? (et puis de toute facon, c`est completement ridicule, personne ne pensera jamais la meme chose)

en ce qui concerne ta theorie, je ne sais pas combien de personne ca concerne, mais soyons serieux, ca voudrait dire que des millions de musulmans se seraient passes le mot sans qu`il y ait jamais de fuite. c`est tellement improbable que l`on peut classer ca dans le domaine de l`impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:10

Le problème c'est que je veux conserver la diversité, je veux que tous les races et les ethnies dans les races existent, il faut conserver tout ceci sinon, finit les blancs et les différences qu'il y a entre les blancs, il y a des blonds, des chatains, des bruns, des roux, des yeux marrons, bleus, verts, noirs, rouges, tout ceci, cette diversité formidable n'existera plus et moi je ne veux en aucun cas la perdre.

Je sens déjà ta réponse venir mais dis-moi quand même ce que tu penses de cette diversité naturelle qui s'éteint et qui disparaitra à tout jamais si les choses continuent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:58

disons que, au meme titre que je me fiche de la disparition des diverses varietes de mais due a l`utilisation des ogm, je me fiche de la disparition des diversites physiques de l`etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:16

Elisabeth Lloyd a écrit:
disons que, au meme titre que je me fiche de la disparition des diverses varietes de mais due a l`utilisation des ogm, je me fiche de la disparition des diversites physiques de l`etre humain.

je suis désolé mais je ne peux pas comprendre çà, même pour la diversité végétale et animale, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:43

ben oui, c`est simplement une question d`education, mais c`est pour ca que tu n`arriveras jamais a me convaincre avec tes idees.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:39

Elisabeth Lloyd a écrit:
ben oui, c`est simplement une question d`education, mais c`est pour ca que tu n`arriveras jamais a me convaincre avec tes idees.

et toi non plus, mais je ne crois pas que ce soit une question d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:22

de quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:23

Elisabeth Lloyd a écrit:
de quoi alors ?

je n'en sais rien, on ne m'a jamais dit çà, on ne m'a jamais appris ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:26

d`accord, mais quand je dis education, je veux dire tout ton vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:30

Elisabeth Lloyd a écrit:
d`accord, mais quand je dis education, je veux dire tout ton vecu.
mais là je vais te réponde toujours la même chose, c'est vraiment un sujet ou nous ne pouvons pas tomber d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration: les Suisses ont tout compris!!!   Immigration: les Suisses ont tout compris!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration: les Suisses ont tout compris!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'UDC a tout compris
» Sondage : l'immigration !
» Les Suisses peuvent lire le journal au volant...
» La peur des statistiques sur l'immigration
» L'immigration: stop ou encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser