Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2nd tour: Le Pen-Besançenot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

2nd tour: Le Pen-Besançenot
Le Pen
2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Vote_lcap29%2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Besançenot
2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Vote_lcap43%2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Vote blanc/abstention
2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Vote_lcap28%2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:00

Avril a écrit:
c'est toujours la même rengaine que nous sort la gauche que tu dis là, Le Pen ne prone pas la supériorité des français, il les préfère par rapport aux autres, c'est quand même normal, il ne dit en rien que les français sont supérieures aux autres. L'exclusion pour moi c'est la gauche et la droite qui l'occasionne pour les étrangers qui sont chez nous, si le FN avait été au pouvoir bien avant, les étrangers auraient été assimilé, ce serait des français à part entière, comme les autres et non comme maintenant des personnes qui ont la nationnalité sur le papier mais qui ne sont en rien française, de plus pour permettre à des étrangers de s'assimiler de devenir français comme l'ont réussis les espagnols, italiens avant il ne faut pas que l'immigration soit massive, il faut qu'elle soit régulé par petit flux et surtout quand l'immigration n'est pas homogène d'un point de vue ethnique et religieux: s'il y avait eu cette politique que je décris briévement nous n'eurions jamais eu aucun problème dans les banlieux, nous n'eurions pas tout ces gethos ethnique qui sont une véritable poudrière et un véritable danger pour la France et pour tous les français parce que quand ça va péter, les personnes en danger physique et moral ce seront les français.
si les gens comme toi et comme le pen n'existait pas, je te fais quand même remarquer que les étrangers n'auraient pas besoin de s'assimiler pour ne pas être exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:56

Elisabeth Lloyd a écrit:
Avril a écrit:
c'est toujours la même rengaine que nous sort la gauche que tu dis là, Le Pen ne prone pas la supériorité des français, il les préfère par rapport aux autres, c'est quand même normal, il ne dit en rien que les français sont supérieures aux autres. L'exclusion pour moi c'est la gauche et la droite qui l'occasionne pour les étrangers qui sont chez nous, si le FN avait été au pouvoir bien avant, les étrangers auraient été assimilé, ce serait des français à part entière, comme les autres et non comme maintenant des personnes qui ont la nationnalité sur le papier mais qui ne sont en rien française, de plus pour permettre à des étrangers de s'assimiler de devenir français comme l'ont réussis les espagnols, italiens avant il ne faut pas que l'immigration soit massive, il faut qu'elle soit régulé par petit flux et surtout quand l'immigration n'est pas homogène d'un point de vue ethnique et religieux: s'il y avait eu cette politique que je décris briévement nous n'eurions jamais eu aucun problème dans les banlieux, nous n'eurions pas tout ces gethos ethnique qui sont une véritable poudrière et un véritable danger pour la France et pour tous les français parce que quand ça va péter, les personnes en danger physique et moral ce seront les français.
si les gens comme toi et comme le pen n'existait pas, je te fais quand même remarquer que les étrangers n'auraient pas besoin de s'assimiler pour ne pas être exclus.

Donc si on suit ton raisonnement, c'est au français de s'habituer aux immigrés et moi je le refuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:58

ok, mais alors n'accuse pas les autres d'être responsable de l'exclusion alors que c'est toi et les gens comme toi qui en sont responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:04

Elisabeth Lloyd a écrit:
ok, mais alors n'accuse pas les autres d'être responsable de l'exclusion alors que c'est toi et les gens comme toi qui en sont responsables.

mais pas du tout, ce sont les immigrés qui sont responsable et les gouvernants qui ont laissés rentrés tous ces délinquants et personnes inassimilable car il faut bien le savoir, c'est la majorité des musulmans qui ont la haine de la France et de l'Oxident.
Et crois-tu par exemple qu'un chef d'entreprise embauchera par exemple quelqu'un du 93, dès que quelqu'un se présente, il arrive en baskett, casquette à l'envers et avec un accent pitoyable: une entreprise ne veut pas de çà, si les immigrés et particulièrement les musulmans étaient plus sociable, amélioraient leur réputation et changaient leurs habitudes, ils pourraient trouver du travail et avoir davantages de chances de s'assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:15

Avril a écrit:
Elisabeth Lloyd a écrit:
ok, mais alors n'accuse pas les autres d'être responsable de l'exclusion alors que c'est toi et les gens comme toi qui en sont responsables.

mais pas du tout, ce sont les immigrés qui sont responsable et les gouvernants qui ont laissés rentrés tous ces délinquants et personnes inassimilable car il faut bien le savoir, c'est la majorité des musulmans qui ont la haine de la France et de l'Oxident.
Et crois-tu par exemple qu'un chef d'entreprise embauchera par exemple quelqu'un du 93, dès que quelqu'un se présente, il arrive en baskett, casquette à l'envers et avec un accent pitoyable: une entreprise ne veut pas de çà, si les immigrés et particulièrement les musulmans étaient plus sociable, amélioraient leur réputation et changaient leurs habitudes, ils pourraient trouver du travail et avoir davantages de chances de s'assimiler.
bon, premièrement, on écrit occident, mais bon, ce détail passé...
1. ils ne sont pas arrivés délinquants, c'est la situation dans laquelle ils se sont retrouvés qui les a transformé.
2. est-ce que tu as déjà essayé d'être sympa avec eux ? de les inviter ? de faire des trucs avec eux ?
3. je n'ai pas dit que les chef d'entreprise n'y était pour rien.
4. je n'ai pas dit que les musulmans n'y étaient pour rien.
5. en allemagne, en 1935, les juifs étaient assimilés aux allemands et n'étaient pas du tout un boulet pour l'état, loin de là... a-ce changé quoique ce soit ? NON, le nationalisme a pris le dessus. c'est toujours plus facile de s'en prendre à un minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:17

Elisabeth Lloyd a écrit:
Avril a écrit:
Elisabeth Lloyd a écrit:
ok, mais alors n'accuse pas les autres d'être responsable de l'exclusion alors que c'est toi et les gens comme toi qui en sont responsables.

mais pas du tout, ce sont les immigrés qui sont responsable et les gouvernants qui ont laissés rentrés tous ces délinquants et personnes inassimilable car il faut bien le savoir, c'est la majorité des musulmans qui ont la haine de la France et de l'Oxident.
Et crois-tu par exemple qu'un chef d'entreprise embauchera par exemple quelqu'un du 93, dès que quelqu'un se présente, il arrive en baskett, casquette à l'envers et avec un accent pitoyable: une entreprise ne veut pas de çà, si les immigrés et particulièrement les musulmans étaient plus sociable, amélioraient leur réputation et changaient leurs habitudes, ils pourraient trouver du travail et avoir davantages de chances de s'assimiler.
bon, premièrement, on écrit occident, mais bon, ce détail passé...
1. ils ne sont pas arrivés délinquants, c'est la situation dans laquelle ils se sont retrouvés qui les a transformé.
2. est-ce que tu as déjà essayé d'être sympa avec eux ? de les inviter ? de faire des trucs avec eux ?
3. je n'ai pas dit que les chef d'entreprise n'y était pour rien.
4. je n'ai pas dit que les musulmans n'y étaient pour rien.
5. en allemagne, en 1935, les juifs étaient assimilés aux allemands et n'étaient pas du tout un boulet pour l'état, loin de là... a-ce changé quoique ce soit ? NON, le nationalisme a pris le dessus. c'est toujours plus facile de s'en prendre à un minorité.

En parlant de minorité, les Arabes agressent toujours les français en groupe, c'est jamais 1 contre 1, toujours 3-4-5-6 voir plus contre 1
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:49

mais ça n'a aucun rapport !!!

je parlais des français qui s'attaquaient à la minorité arabe, comme toi, et qui, sinon les tuer, veulent ne plus les avoir dans leur champ de vision quand ils se promènent en ville.
les musulmans ne sont actuellement pas majoritaire en france. ce dont tu parles est un comportement complètement différent : face à l'adversité, on se met en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:02

Elisabeth Lloyd a écrit:
mais ça n'a aucun rapport !!!

je parlais des français qui s'attaquaient à la minorité arabe, comme toi, et qui, sinon les tuer, veulent ne plus les avoir dans leur champ de vision quand ils se promènent en ville.
les musulmans ne sont actuellement pas majoritaire en france. ce dont tu parles est un comportement complètement différent : face à l'adversité, on se met en groupe.

je sais que çà n'a aucun rapport, c'était pour élargir la discution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:21

ah ok, mais rassure toi, ce comportement n'est pas typique des arabes et est même très courant chez tous les peuples.

je regrette seulement que dans ce cas-ci les valeurs patriotiques soient encore très présentes. ceci dit, je regrette ce comportement de toute façon, mais l'empêcher reviendrait à nier la nature humaine... et ça, à part par la terreur, je vois mal comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:28

Elisabeth Lloyd a écrit:
ah ok, mais rassure toi, ce comportement n'est pas typique des arabes et est même très courant chez tous les peuples.

je regrette seulement que dans ce cas-ci les valeurs patriotiques soient encore très présentes. ceci dit, je regrette ce comportement de toute façon, mais l'empêcher reviendrait à nier la nature humaine... et ça, à part par la terreur, je vois mal comment le faire.

Il faut pour empêcher celà, un Etat fort et intransigeant, à la première agression, tous les agresseurs en prisons pour au moins un an, et s'il y a une récidive 10 ans, là ils se calmeront.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:33

j'ai jamais été contre l'allourdissement des peines, quoiqu'il y aurait des techniques psychologiques qui devraient être beaucoup plus efficaces, mais bon un allourdissement des peines de prison, je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:42

Elisabeth Lloyd a écrit:
j'ai jamais été contre l'allourdissement des peines, quoiqu'il y aurait des techniques psychologiques qui devraient être beaucoup plus efficaces, mais bon un allourdissement des peines de prison, je vois pas le problème.

il faut pour celà que l'Etat investisse massivement dans de nouvelles places de prisons, je pense que les 200 000 places supplémentaires que préconise de créer Jean-Marie Le Pen sont un minimum tellement le nombres de personnes à arrêter est important particulièrement en banlieue Parisienne, il faut absolument augmenter considérablement le budget de la justice et de la police, l'Etat de droit pourra enfin être rétablie et ceux qui viennent pour "foutre la merde" en France seront découragés de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:57

lol, le truc, c'est que je pense pas qu'ils viennent pour foutre la merde.

après, de par leur situation, ils foutent la merde. mais bon, les influences, la pauvreté, l'empacketement... évidemment, c'est difficile de résister.

mais je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut plus de prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 8:36

Et à part çà, qui préfères-tu entre Le Pen et Besançenot?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:54

je connais absolument pas le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:59

C'est un coco.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:17

Elisabeth Lloyd a écrit:
je connais absolument pas le deuxième.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Besancenot

Dans son programme, c'est simple, il n'y a rien que j'approuve, il est à l'opposé de mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:41

il a une bonne tête, je vote pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:42

Elisabeth Lloyd a écrit:
il a une bonne tête, je vote pour lui !

çà t'étonne pas que ce genre de parti existent encore et soient si important alors qu'aux Etats-Unis, ils font même pas 0,001% ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:47

il faut bien comprendre que les américains sont beaucoup plus entrepreneurs que les français pour pouvoir le comprendre.

un français aura beaucoup plus tendance à directement aller vers ce qui existe déjà, donc à devenir employé.

cela se comprend en grande partie par le code social qui défend clairement l'employé et qui rend la vie des indépendants vraiment difficiles pour très très peu davantage.

aux états-unis, c'est beaucoup plus intéressant d'être son propre patron.

tout cela étant devenu culturel, avec manipulation politique, etc. tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:49

Elisabeth Lloyd a écrit:
il faut bien comprendre que les américains sont beaucoup plus entrepreneurs que les français pour pouvoir le comprendre.

un français aura beaucoup plus tendance à directement aller vers ce qui existe déjà, donc à devenir employé.

cela se comprend en grande partie par le code social qui défend clairement l'employé et qui rend la vie des indépendants vraiment difficiles pour très très peu davantage.

aux états-unis, c'est beaucoup plus intéressant d'être son propre patron.

tout cela étant devenu culturel, avec manipulation politique, etc. tout s'explique.

Je suis tout à fait d'accord, penses-tu que les français pourront un jour évoluer vers cette mentalité là?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:50

ça ne dépend que d'une chose, ce qui va les manipuler.

mais je ne saurais pas dire ce qui va les manipuler, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:52

Elisabeth Lloyd a écrit:
ça ne dépend que d'une chose, ce qui va les manipuler.

mais je ne saurais pas dire ce qui va les manipuler, désolé.

En tout cas, si les français élisent Le Pen comme Président de la République, ils seront sur la bonne voie pour redécouvrir le goût d'entreprendre et de travailler, es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:51

en fait, je pense que c'est beaucoup plus complexe.

actuellement, les français sont encore très très attachés aux droits sociaux.

la grande majorité des électeurs de Le Pen sont pour lui simplement parce qu'il veut renvoyer les gens d'origine étrangères chez eux, mais ne veulent pas du tout que l'on brime leurs droits sociaux.

c'est pourquoi, à mon avis, si Le Pen monte au pouvoir, ce sera maximum pour un mandat, voire moins si il y a de grands élans populaires. puisque les électeurs verront leurs acquis disparaître.

non seulement, la grande majorité des électeurs de Le Pen va se retourner contre lui, mais en plus l'énormité des gens qui n'avaient pas voté vont commencer à voter parce que cela leur sera vraiment "nécessaire".

et on en reviendra au point de départ.

les français ne sont actuellement pas prêts à voter libéral, de toute façon. et ce n'est pas en choississant en nationaliste-libéral qu'ils vont changer les choses. il faut du temps pour changer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:57

Le Pen à la poubelle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd tour: Le Pen-Besançenot   2nd tour: Le Pen-Besançenot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd tour: Le Pen-Besançenot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd tour: Le Pen-Royal
» le second tour le plus probable: quel est-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Présidentielles de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser