Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La dette de l'Etat: un enjeu vital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 15:11

Comme vous le savez, le dette de l'Etat n'a jamais été aussi importante, si nous ne faisons rien la France se retrouvera comme l'Argentine dès 2010.

Le constat et les solutions à apporter: http://www.frontnational.com/argumentaires/2006-02.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
danette

danette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 15:43

je vais bientôt vous laissez,désolé de ne pas etre dacc avc toi Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 15:52

En tant que co-aministrateur de ce forum, je me dois de te rappeler cette partie de la charte : Very Happy

Avril a écrit:
-il est vivement déconseillé de dévier d'un sujet volontairement (exemple: parler de panda dans un sujet sur la Présidentielle)

Ceci a valu un ban à notre ami Mystic Prophet, qui pourtant semblait être l'élu des étoiles. Que cela ne se reproduise plus. Roswell a parlé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danette

danette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 15:57

Laughing

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 16:09

J'aime mieux ça ! Non mais on a pas idée de parler de pandas dans un topic qui ne parle absolument pas de pandas, mais tout simplement de la dette de l'État. Est-ce que je parle de pandas n'importe où, moi ? Tu vois le moindre rapport entre un enjeu vital tel que la dette de l'État et des pandas ? Des pandas... pfffff... des pandas... No

Bref, que je ne vous reprenne plus jamais à parler de pandas n'importe où !! Non mais c'est quoi ce boulot ? La prochaine fois que quelqu'un utilise le mot "panda" n'importe où (par exemple douze fois), je me verrai dans l'obligation de sévir. C'est un forum généraliste, pas un forum sur les pandas. Si vous voulez un forum sur les pandas, visitez Panda-Mania, le forum de Mystic Prophet ! Mais en tout cas, je ne veux plus que vous parliez de pandas dans un topic politique, c'est bien compris ?

Allez un peu de sérieux, revenons au sujet initial, la dette de l'État. Merci. scratch
Revenir en haut Aller en bas
danette

danette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 16:11

(smilei qui est MDR !! )

Et si je le prononce 11 fois serais-je punie Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 16:25

Plus sérieusement...

Je vais tenir des propos simplistes. La dette vient du fait que l'Etat dépense trop et n'engrange pas assez. C'est pas en virant les étrangers qu'on arrivera à régler la situation, parce qu'ils font aussi gagner de l'argent à la France... Et on ne va pas trier : lui il bosse, on garde, lui il bosse mais il "occupe la place" d'un chômeur, on vire, lui il bosse pas : oust ! Neutral
C'est un peu comme un zoo : on ne vire pas les pandas sous prétexte que l'attraction principale, celle qui fait venir les visiteurs, ce sont les otaries... Neutral
(ou inversement Embarassed)


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 16:42

Feuille a écrit:
C'est un peu comme un zoo : on ne vire pas les pandas sous prétexte que l'attraction principale, celle qui fait venir les visiteurs, ce sont les otaries... Neutral
(ou inversement Embarassed)
Ahhh !!! Voilà, là au moins voilà quelqu'un qui parle de pandas, mais sans pour autant dévier le sujet. Très bon exemple, ma chère : ça illustre effectivement très bien la théorie.

Feuille a écrit:
Plus sérieusement...

Je vais tenir un résultat simpliste. La dette vient du fait que l'Etat dépense trop et n'engrange pas assez. C'est pas en virant les étrangers qu'on arrivera à régler la situation, parce qu'ils font aussi gagner de l'argent à la France... Et on ne va pas trier : lui il bosse, on garde, lui il bosse mais il "occupe la place" d'un chômeur, on vire, lui il bosse pas : oust ! Neutral
Je suis d'accord avec tout ça : qui aurait le droit de décréter qui a le droit de rester ou non ?? La solution n'est définitivement pas dans la limitation de l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 16:47

Mais bon, je ne sais pas trop où elle peut être... Neutral
(désolée pour la faute de Français, à propos... Embarassed)

Idea et si on demandait aux footballeurs et aux acteurs de participer au comblement de la dette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 16:58

LOL Certains musiciens ne seraient pas de trop, non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 17:07

Ouiiiii ! Very Happy

Et, peut-être à un niveau moins élevé, toutes les industries du luxe...
Comme ça, acheter un bijou deviendra un acte de soutien des caisses de l'Etat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 17:16

Ah tiens, c'est une idée intéressante ça : j'ai hâte d'entendre ce qu'Avril aura à nous dire là dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyMer 14 Juin - 17:39

c'est une idée aussi formidable que le communisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 8:45

Tout d'abord, je tiens à dire que la dette de l'Etat est en rapport direct avec l'immigration, n'oubliez pas que selon le rapport sur l'immigration et d'ailleurs tous les hommes politiques parlent de ce chiffre, seuleument 5% des immigrés légaux qui viennent en France travaillent, les autres sont à la charge de l'Etat, ce sont des assistés qui nous ruinent qui de plus pour 90% d'entre eux ne sont pas assimilable déjà puisqu'ils ne parlent pas un mot de français. Il y a 300 000 légaux et 650 000 illégaux qui sont aussi à notre charge, avec la CMU par exemple. En plus d'être un poid énorme du fait de l'assistanat, ils aggravent le coût de la sécurité, de la justice et de l'éducation notament. Ils empêchent une augmentation des salaires en particulier des plus faibles ce qu'a voulu le patronat.
Ensuite, il y a le fait qu'il y ait trop d'impôts et de charges en France qui décourage l'initiative privée, des impôts complètement ridicules: ISF, CSG.
Un exemple concret: en France l'impôt sur les sociétés est de 33% et il est de 7% en Suisse alors si moi je suis chef d'entreprise, qu'est-ce que je fais, je vais implanter mon entreprise en Suisse.
Ensuite, il y a le fait qu'il y ait beaucoup trop de fonctionnaires, 25% en France et 8% de moyenne dans l'UE (en excluant la France du calcul). Des fonctionnaires qui travaillent très peu, qui ont trop davantages et qui partent trop tôt à la retraite, souvent vers l'âge de 50 ans et au maximum 55 ans et parfois même entre 45 et 50 ans à la SNCF, EDF et RATP.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 11:13

Avril a écrit:
Tout d'abord, je tiens à dire que la dette de l'Etat est en rapport direct avec l'immigration, n'oubliez pas que selon le rapport sur l'immigration et d'ailleurs tous les hommes politiques parlent de ce chiffre, seuleument 5% des immigrés légaux qui viennent en France travaillent, les autres sont à la charge de l'Etat, ce sont des assistés qui nous ruinent qui de plus pour 90% d'entre eux ne sont pas assimilable déjà puisqu'ils ne parlent pas un mot de français.
C'est vrai, y'a qu'à voire en Bretagne.. c'est bourré d'Angliches qui ne parlent pas un mot de Français... Suspect

Citation :
Ensuite, il y a le fait qu'il y ait beaucoup trop de fonctionnaires, 25% en France et 8% de moyenne dans l'UE (en excluant la France du calcul). Des fonctionnaires qui travaillent très peu, qui ont trop davantages et qui partent trop tôt à la retraite, souvent vers l'âge de 50 ans et au maximum 55 ans et parfois même entre 45 et 50 ans à la SNCF, EDF et RATP.
Oui, il y a trop de fonctionnaires... mais ce n'est pas lié à l'imigration, ça...
Et puis, dans quelques années, avec les départs à la retraite massifs de la génération du "baby-boom", on aura besoin des immigrés pour faire tourner la France. Les renvoyer dans leur pays, pour les rappeler dasn 10 ans, je ne pense pas que ce soit la solution. Autant mettre ces 10 ans à profit pour leur permettre de s'intégrer, en apprenant la langue, et caetera.

Quand aux problèmes de sécurité... Je pense qu'il est dû d'une part à un problème d'éducation de la part des parents, d'autre part à un manque de mixité des couches de populations. Chacun reste entre soi, du coup... la formation de "clans" est facilitée... Neutral

Du temps où le service militaire existait, cela favorisait le mélange des populations - et ça apprenait le respect de l'autorité. Que ce soit par des jeunes issus de l'immigrations ou par de bons petits français pur souche.. La délinquance n'est pas due uniquement aux enfants d'immigrés... loin de là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 11:26

Feuille a écrit:
Oui, il y a trop de fonctionnaires... mais ce n'est pas lié à l'imigration, ça...
Mais si voyons, tout est la faute de l'immigration : la dette de la France, les problèmes de chomage, les problèmes d'insécurité, la grippe aviaire, le réchauffement de la planète, le trou dans la couche d'ozone, la destruction des bébés phoques, la baisse des ventes de disques en France, le fait que les français consomment de moins en moins de vin, la ménopause précoce des caribous, la lente érosion du mont Rushmore, la disparition des bras de la Venus de Milo, l'arrêt de la diffusion de Notre Belle Famille avec Patrick Duffy ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 11:41

La France peut accueillir des étrangers ou plutôt pouvait mais jusqu'à un certain point, le fait qu'il y en ait 10 millions empêche qu'il y ait une assimilation, du temps ou c'était uniquement des Européens qui venaient pour travailler il n'y avait aucun problème car ce n'était pas massif
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 11:51

C'est pas si sûr.. Neutral
Les gens ont décrié les Italiens, les Portugais, maintenant c'est au tour des ressortissants des anciennes colonies françaises de se faire montrer du doigt. Et dans 30 ans, ce seront encore d'autres que l'on rendra responsable de tous les maux du pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 12:03

Feuille a écrit:
C'est pas si sûr.. Neutral
Les gens ont décrié les Italiens, les Portugais, maintenant c'est au tour des ressortissants des anciennes colonies françaises de se faire montrer du doigt. Et dans 30 ans, ce seront encore d'autres que l'on rendra responsable de tous les maux du pays...

ne rêve pas, dans 30 ans il n'y aura plus de français et la France n'existera plus, à moins que les français se réveillent immédiatement et votent massivement Le Pen
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 12:13

Si kef_hin était encore là, il m'appuierait pour dire qu'il n'existe plus de 'français' depuis des années et des années. Nous sommes tous le produit de mélanges ethniques.

Voter Le Pen ne signifie rien de plus que de se voiler la face en s'accrochant désespérément à l'idée de mériter sa place sur le territoire plus que quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 12:17

Roswell a écrit:
Si kef_hin était encore là, il m'appuierait pour dire qu'il n'existe plus de 'français' depuis des années et des années. Nous sommes tous le produit de mélanges ethniques.

Voter Le Pen ne signifie rien de plus que de se voiler la face en s'accrochant désespérément à l'idée de mériter sa place sur le territoire plus que quelqu'un d'autre.

non mais attends, je ne parle pas de français blond aux yeux bleu comme tu voudrais le faire croire, je parle de la mentalité française, de la culture française, de l'esprit français et si tu veux savoir j'ai moi-même des origines qui ne sont pas du continent Européen
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 12:19

Je peux prendre le relais... Very Happy

La France est un pays-carrefour, on a tous des origines plus ou moins panachées...

Je pense être française "de souche", et pourtant, au niveau de mes aieux, on trouve des roumains, des belges, des espagnols, ...

Etre Français, c'est adhérer aux valeurs de la république, peu importe son origine. Et vu que les immigrés d'aujourd'hui étaient les colonisés d'hier... On peut penser que dans 30 ans, la population française sera ethniquement semblable à celle qu'elle était il y a 60 ans. Sauf qu'au lieu d'être répartie sur plusieurs continents, elle sera regrouppée en métropole. Je trouve cela plutôt amusant, et je ne vois pas où est le problème... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enparallelle.easyforumpro.com
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyJeu 15 Juin - 17:04

Avril a écrit:
Roswell a écrit:
Si kef_hin était encore là, il m'appuierait pour dire qu'il n'existe plus de 'français' depuis des années et des années. Nous sommes tous le produit de mélanges ethniques.

Voter Le Pen ne signifie rien de plus que de se voiler la face en s'accrochant désespérément à l'idée de mériter sa place sur le territoire plus que quelqu'un d'autre.

non mais attends, je ne parle pas de français blond aux yeux bleu comme tu voudrais le faire croire, je parle de la mentalité française, de la culture française, de l'esprit français et si tu veux savoir j'ai moi-même des origines qui ne sont pas du continent Européen

et d'après toi, quel est ce modèle français ? B6 on va encore se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyVen 16 Juin - 8:50

Feuille a écrit:
Je peux prendre le relais... Very Happy

La France est un pays-carrefour, on a tous des origines plus ou moins panachées...

Je pense être française "de souche", et pourtant, au niveau de mes aieux, on trouve des roumains, des belges, des espagnols, ...

Etre Français, c'est adhérer aux valeurs de la république, peu importe son origine. Et vu que les immigrés d'aujourd'hui étaient les colonisés d'hier... On peut penser que dans 30 ans, la population française sera ethniquement semblable à celle qu'elle était il y a 60 ans. Sauf qu'au lieu d'être répartie sur plusieurs continents, elle sera regrouppée en métropole. Je trouve cela plutôt amusant, et je ne vois pas où est le problème... Smile

Le problème c'est que beaucoup des immigrés qui viennent en France n'ont nullement l'intention de s'assimiler, comment peux-tu ne pas le remarquer, n'as-tu jamais parlé à un Maghrebin? moi oui et qu'est-ce qu'ils te disent même quand ils sont là depuis longtemps ou depuis 2 ou 3 générations? je suis pas français, je suis algérien et encore ils te le disent quand ils parlent le français car ils se parlent tous entre eux en Arabe, tu appelles çà l'assimilation toi? moi j'appèle çà la désintégration de la France, l'éclatement de la France pour d'autres raisons aussi mais notament celle-là, la plupart des immigrés ne respectent même pas les lois de la République (90% des détenus des prisons française sont Maghrébin, tu ne t'interroges pas sur ce chiffre?), ne parlons même pas de ses valeurs puisqu'ils veulent nous imposer les leurs: charia, voile des femmes, islamisation progressive de la France. Moi je n'accepte pas çà, je ne veux pas voir la france disparaitre et subir le sort que connait les Balkans, la Turquie et plus anciennement la Perse (Iran), l'Irak, l'Egypte et tous le Maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital EmptyVen 16 Juin - 10:14

Avril a écrit:
ils se parlent tous entre eux en Arabe, tu appelles çà l'assimilation toi?
Sors de ton trou et viens faire un tour dans le XIIIème à Paris : tu constateras avec stupeur que les chinois parlent tous chinois entre eux. Mon grand père, italien, est venu s'installer en France il y a de nombreuses années maintenant (vers la fin des années 50 environ). Il travaillait comme maçon avec d'autres italiens et des portuguais. Incroyable, qui l'eût cru : il parlaient portuguais ou italien entre eux !!!! Arrête donc de t'en prendre à ces pauvres musulmans et admets que ça marche avec toutes les communautés ethniques. Et surtout que ça n'a rien de honteux, ça a une logique humaine indéniable.
Tu sais, je suis allé au Viet-Nam vers 1998. Figure toi que c'est tellement un pays agréable que plein de français vont s'y installer. Et ô, surprise, comment repères-tu ces français ?... Ils se réunissent dans des cafés français (y'en a plein là bas) et ils parlent français entre eux !!!!!! Very Happy
Ah oui, ils ont bon dos les musulmans : la vérité, c'est qu'à leur place, n'importe qui ferait la même chose !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty
MessageSujet: Re: La dette de l'Etat: un enjeu vital   La dette de l'Etat: un enjeu vital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette de l'Etat: un enjeu vital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dette de la France est de 2000 milliards d'euro
» La dette de la France est de plus de 3400 Milliards d'Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Présidentielles de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser