Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le second tour le plus probable: quel est-il?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le second tour le plus probable: quel est-il?
Le Pen/Sarközy
le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_lcap50%le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Le Pen/Royal
le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_lcap0%le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen/Bayrou
le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_lcap0%le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarközy/Royal
le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_lcap25%le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le Pen/Besançenot
le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_lcap25%le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:00

Oui mais ça c'est pas forcément illogique, un forum est justement fait pour débattre. Mais par contre, c'est quand tu parles d'ennemi que ça me chiffonne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:42

et aussi quand tu parles de virer sur la gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:46

d'ailleurs peut-on connaitre la raison de cette dérive de topic ?

on croirait un kangourou dans la rubrique présidentielle.

***ce message a été modifié par son auteur, il s'excuse d'avoir parlé de pandas dans cette rubrique qui n'était pas destinée à illustrer des propos concernant les pandas. il a donc remplacé les pandas par un autre animal plus approprié que ne l'étaient les pandas.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:57

Oouuuuuuhhhh !!! Je me dois de te rappeler qu'il est formellement interdit de parler de pandas sur ce forum sous peine de ban ! Very Happy
Parler de pandas en plein milieu d'un topic qui n'a aucun rapport avec les pandas peut entraîner des sanctions : Avril a été clair, rien que de prononcer le mot "panda" dans un topic politique peut provoquer un blâme. Or là, c'est clair que si tu trouves le moindre lien entre le second tour le plus probable et des pandas (à moins bien sur que des pandas se présentent aux élections), faudra que tu me fasses signe. Je sais bien que tu parlais de pandas simplement pour parodier notre ami Mystic, le plus grand fan de pandas qui ait jamais existé, mais le résultat est que ce topic est pollué avec des pandas qui n'ont rigoureusement rien à faire dans un topic qui ne concerne pas du tout les pandas. Je te conseille d'éditer ton post pour enlever le mot "panda", sinon Avril va te bannir pour cause d'utilisation abusive (par exemple 12) du mot "panda".
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:52

en effet, tu fais bien de me rappeler que de parler de pandas est interdit, j'avais oublié que le mot panda avait été bannis ! grâce à toi, je suis dépandatisé. merci pour ton aide et ta prévention anti-panda.

je viens en tout cas d'éditer mon message afin de dépolluer cette rubrique du mot panda qui n'était pas du tout destinée à parler de pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:30

Sage décision. Et tache de ne plus parler de pandas, désormais. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:57

mais de rien, et j'espère aussi que nous n'entendrons plus parler de pandas dans ce topic qui n'a réellement rien à voir avec les pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:19

Maintenant que tu as été dépandatisé lol! , notre objectif va être de te désoviétiser
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:35

au risque de te décevoir, c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:24

Roswell a écrit:
Oouuuuuuhhhh !!! Je me dois de te rappeler qu'il est formellement interdit de parler de pandas sur ce forum sous peine de ban ! Very Happy
Ca c'est un vrai problème. De l'abus de pouvoir pur et simple, voilà ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:11

Avril a écrit:
J'ai trouvé 2 liens qui ne vont pas plaire à notre ami ou plutôt camarade communiste lol! : les voicis: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500002&bcid=393729&format=450&vid=6307618 regardez et écoutez bien cette vidéo et lisez: http://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/home/dokumentation/red/2006/2006-05-05.html

j'espère qu'après avoir regardez ces liens vous ne penserez plus que le communisme est une bonne chose et que la concurrence fiscale est mauvaise.

Bon et maintenant que pensez-vous de la concurrence fiscale entre les Cantons en Suisse et de l'impôt dégressif?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:00

il n'y a qu'une chose à dire, je plaind désormais le sort des suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:24

marxgevara a écrit:
il n'y a qu'une chose à dire, je plaind désormais le sort des suisses.

tu les plainds lol! moi je les envie au contraire, celà va obliger les Cantons à forte fiscalité comme le Canton de Genève à baisser leur imposition s' ils veulent rester compétitif au niveau de la Suisse.

Au fait je voudrais quand même te dire que la Suisse est un exemple pour le monde et pour l'Europe: c'est un des pays qui a la plus faible fiscalité au monde et qui a le moins de chômage et tous les Suisses ont un niveau de vie et un pouvoir d'achat très élevé. Le taux de chômage en Suisse n'est que de seulement 2,9%, c'est encore trop tu pourras me dire mais pour que ce taux dimuinue encore il faut que certains Etats comme les Cantons de Genève et de Vaud baissent leur fiscalité, ainsi les entreprises pourront embaucher.

Tout çà pour dire que le libéralisme est une très bonne chose, que la concurrence fiscale l'est aussi et que j'aimerai beaucoup que le système Suisse soit transposé en France à part le fédéralisme et là nous assisterions à une croissance exceptionnelle qui je pense pourrait atteindre les 5-6% par an
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:54

Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
il n'y a qu'une chose à dire, je plaind désormais le sort des suisses.

tu les plainds lol! moi je les envie au contraire, celà va obliger les Cantons à forte fiscalité comme le Canton de Genève à baisser leur imposition s' ils veulent rester compétitif au niveau de la Suisse.

Au fait je voudrais quand même te dire que la Suisse est un exemple pour le monde et pour l'Europe: c'est un des pays qui a la plus faible fiscalité au monde et qui a le moins de chômage et tous les Suisses ont un niveau de vie et un pouvoir d'achat très élevé. Le taux de chômage en Suisse n'est que de seulement 2,9%, c'est encore trop tu pourras me dire mais pour que ce taux dimuinue encore il faut que certains Etats comme les Cantons de Genève et de Vaud baissent leur fiscalité, ainsi les entreprises pourront embaucher.

Tout çà pour dire que le libéralisme est une très bonne chose, que la concurrence fiscale l'est aussi et que j'aimerai beaucoup que le système Suisse soit transposé en France à part le fédéralisme et là nous assisterions à une croissance exceptionnelle qui je pense pourrait atteindre les 5-6% par an

et je suppose que tu as pensé au proctetionnisme économique suisse. économie qui vient, ne l'oublions pas, de l'exploitation et du pillage des ressources du monde (tout comme pratiquement toutes celles des pays riches actuelles).
moi, je veux bien avoir de l'argent en prenant celui des autres et en empêchant les autres de monter et puis en ne partageant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:58

marxgevara a écrit:
Avril a écrit:
marxgevara a écrit:
il n'y a qu'une chose à dire, je plaind désormais le sort des suisses.

tu les plainds lol! moi je les envie au contraire, celà va obliger les Cantons à forte fiscalité comme le Canton de Genève à baisser leur imposition s' ils veulent rester compétitif au niveau de la Suisse.

Au fait je voudrais quand même te dire que la Suisse est un exemple pour le monde et pour l'Europe: c'est un des pays qui a la plus faible fiscalité au monde et qui a le moins de chômage et tous les Suisses ont un niveau de vie et un pouvoir d'achat très élevé. Le taux de chômage en Suisse n'est que de seulement 2,9%, c'est encore trop tu pourras me dire mais pour que ce taux dimuinue encore il faut que certains Etats comme les Cantons de Genève et de Vaud baissent leur fiscalité, ainsi les entreprises pourront embaucher.

Tout çà pour dire que le libéralisme est une très bonne chose, que la concurrence fiscale l'est aussi et que j'aimerai beaucoup que le système Suisse soit transposé en France à part le fédéralisme et là nous assisterions à une croissance exceptionnelle qui je pense pourrait atteindre les 5-6% par an

et je suppose que tu as pensé au proctetionnisme économique suisse. économie qui vient, ne l'oublions pas, de l'exploitation et du pillage des ressources du monde (tout comme pratiquement toutes celles des pays riches actuelles).
moi, je veux bien avoir de l'argent en prenant celui des autres et en empêchant les autres de monter et puis en ne partageant plus rien.

ahhh génial
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:22

oui, je m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le second tour le plus probable: quel est-il?   le second tour le plus probable: quel est-il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le second tour le plus probable: quel est-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2nd tour: Le Pen-Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Présidentielles de 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser