Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Concours Eurovision de la Chanson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyDim 21 Mai - 2:26

c'est la finlande qui a gagné le premier prix de l'eurovision cette année. en effet, les monsters rock avec leur hard rock hallelujah ont remporté le plus de voix.

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson 01_final_2006_finland


Le Grand Concours Eurovision de la Chanson 03_finland_left_2006


j'aimais assez bien, mais je préférais teenage life de daz sampson qui représentait le united kingdom.

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson 06_uk_2006_right


ceci dit, j'aurais préféré un simple concert à un concours car c'est triste pour le perdant. d'ailleurs en parlant de perdant, la france a fini 3ème en partant de la fin. et force est d'avouer que c'était en effet extrêmement pénible. remarquons aussi que seuls les français ont eu l'affront de parler français lors de la remise des résultats. franchement, si tous les pays faisaient ça, je n'aimerais pas être à la place du régisseur qui s'occupe de la confirmation et de l'affichage des scores. et puis après on s'étonne que l'image de la france est si mauvaise internationalement... Rolling Eyes

enfin soit, en tout cas, j'ai vraiment passé un bon moment et je vous conseille d'acheter l'album qui sortira à n'en pas douter dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Jean
Passion : ratons-laveurs et pandas
Louis-Jean


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyDim 21 Mai - 11:02

ben désolé mais j'ai pas pu regarder la tv hier soir j'étais pas là !
donc je peux pas donner mon avis là dessus ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyDim 21 Mai - 11:07

Je n'ai pas regardé non plus, je regardais stargate lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyDim 21 Mai - 12:21

tiens, moi aussi, j'ai exceptionnellement regardé stargate hier, mais ça passait vers 17h30. c'était une histoire avec des gens qui devaient trouver un sérum à appliquer à une population pour qu'elle ne soit plus mangée par une autre race. mais à cause du culte sur lequel il fondait leur nation, ils ont fait les choses n'importe comment et la moitié de la population mourut. quant à l'autre moitié, nous ne savons pas encore si elle survivra ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 22 Mai - 14:15

Avril a écrit:
Je n'ai pas regardé non plus, je regardais stargate lol! lol!
TRAITRE! Stargate est un documentaire éhonté, une barbarie scientifique de la pire espèce!! La porte des étoiles est spirituelle!
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 22 Mai - 18:42

Mystic Prophet a écrit:
Avril a écrit:
Je n'ai pas regardé non plus, je regardais stargate lol! lol!
TRAITRE! Stargate est un documentaire éhonté, une barbarie scientifique de la pire espèce!! La porte des étoiles est spirituelle!

et je suis bien obligé qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 22 Mai - 18:47

A noter que Michel Drucker se fait incendier sur le forum de France 2 pour ses remarques très limites et son chauvinisme exacerbé. Je vous conseille d'aller voir.

Lui n'a aucune ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 22 Mai - 18:59

pourrais-tu nous donner un lien, je n'arrive pas à trouver ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 22 Mai - 19:04

http://forums.france2.fr/france2/musique/liste_sujet-1.htm

Excuse moi, je n'ai pas donné toute les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 22 Mai - 19:29

Sraeps Yentirb a écrit:
A noter que Michel Drucker se fait incendier sur le forum de France 2 pour ses remarques très limites et son chauvinisme exacerbé. Je vous conseille d'aller voir.

Lui n'a aucune ouverture d'esprit.

Heureusement que je n'ai pas écouté l'émission cette année alors, mais il me semble que les autres années Lepers était lui aussi très limite
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptySam 19 Aoû - 14:13

marxgevara a écrit:
c'est la finlande qui a gagné le premier prix de l'eurovision cette année. en effet, les monsters rock avec leur hard rock hallelujah ont remporté le plus de voix.

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson 01_final_2006_finland


Le Grand Concours Eurovision de la Chanson 03_finland_left_2006


j'aimais assez bien, mais je préférais teenage life de daz sampson qui représentait le united kingdom.

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson 06_uk_2006_right


ceci dit, j'aurais préféré un simple concert à un concours car c'est triste pour le perdant. d'ailleurs en parlant de perdant, la france a fini 3ème en partant de la fin. et force est d'avouer que c'était en effet extrêmement pénible. remarquons aussi que seuls les français ont eu l'affront de parler français lors de la remise des résultats. franchement, si tous les pays faisaient ça, je n'aimerais pas être à la place du régisseur qui s'occupe de la confirmation et de l'affichage des scores. et puis après on s'étonne que l'image de la france est si mauvaise internationalement... Rolling Eyes

enfin soit, en tout cas, j'ai vraiment passé un bon moment et je vous conseille d'acheter l'album qui sortira à n'en pas douter dans les jours à venir.

je viens de télécharger aujourd'hui l'album, c'est vraiment du bon, je vous conseille de l'acheter ou de le **censure** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 21 Aoû - 13:02

ce n'est pas très bien d'inciter les gens à voler. d'ailleurs, maintenant, la police peut intercepter les ip des gens qui téléchargent illégalement et l'amende est de quelque 300 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 21 Aoû - 14:12

Elisabeth Lloyd a écrit:
ce n'est pas très bien d'inciter les gens à voler. d'ailleurs, maintenant, la police peut intercepter les ip des gens qui téléchargent illégalement et l'amende est de quelque 300 000 €.

oh!!! je suis donc un voyou mais que fait Sarközy, ou as-tu donc mis ton Karcher? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 21 Aoû - 14:16

Avril a écrit:
Elisabeth Lloyd a écrit:
ce n'est pas très bien d'inciter les gens à voler. d'ailleurs, maintenant, la police peut intercepter les ip des gens qui téléchargent illégalement et l'amende est de quelque 300 000 €.

oh!!! je suis donc un voyou mais que fait Sarközy, ou as-tu donc mis ton Karcher? Laughing Laughing Laughing

euh... ça n'a vraiment rien de drôle. c'est comme si tu volais à l'étalage, c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 21 Aoû - 15:52

Avril le petit voleur : le film.
Revenir en haut Aller en bas
isabel thanier

isabel thanier


Nombre de messages : 944
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson EmptyLun 21 Aoû - 15:56

Mystic Prophet a écrit:
Avril le petit voleur : le film.
Qui a volé - a volé - a volé la chanson de Lavigne ?
Oui, c'est bien toi qui l'a volé, y'a quelqu'un qui t'a vu !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours Eurovision de la Chanson   Le Grand Concours Eurovision de la Chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Concours Eurovision de la Chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle chanson du monde
» La nouvelle chanson d'Avril Lavigne: Girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser