Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paco Rabanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyMar 16 Mai - 17:07

Paco Rabanne n'étant pas turc, j'ai pensé qu'il serait judicieux de le placer là afin que son pouvoir s'étende sur la Turquie.

Pensez-vous que cet homme a reçu le pouvoir de communier avec le pouvoir mystique des étoiles ou pensez-vous qu'il s'agit d'un imposteur qui prend ses délires spiritiques pour des réalités?

Discutez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyMar 16 Mai - 17:16

Si Paco Rabanne était turc, il serait un juif bouddhiste, assurément. J'ai pu voir ça dans quelques cours de théologie.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyMar 16 Mai - 18:12

J'en avais moi aussi entendu parler mais je ne savais pas si c'était là vérité ou invention mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyMar 16 Mai - 18:57

Je ne sais pas du tout si c'est la vérité, mais au vu de ces discours et autres déclarations (notamment sur la fin du monde), certains théologiens (dont mon prof) en sont arrivés à cette conclusion.

Maintenant, je ne connais pas leur raisonnement en précision. Si je le recroise, je lui poserais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyLun 22 Mai - 18:03

Paco Rabanne est un être humain intéressant, car il est l'un des seuls à prétendre avoir une communication psychique avec les étoiles et le pouvoir cosmique en général. Personnellement je suis convaincu qu'il bluffe et qu'il n'a plus de genou, mais je trouve néanmoins sa philosophie digne d'être étudiée de près. Savez-vous s'il a déjà écrit un livre? J'aimerais beaucoup en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyMer 24 Mai - 0:38

paco rabanne a en effet une vision très intéressante des choses. d'ailleurs son livre, "dans les pas d'un poisson clown", prouve qu'il y a une réelle incertitude contemporaine dans l'expression des sentiments qui vient de l'incertitude d'une réaction post-expression de l'autre vis-à-vis de cette expression. l'on n'en trouve d'ailleurs les causes dans l'individualisme actuelle qui donne à ses propres sentiments un sens plus qu'aux sentiments des autres.

je vais vous citer un des passages que je trouve particulièrement bien réfléchi et assez accessible (car force est d'avouer que son livre n'est pas écrit dans un langage accessible à tous) :
considérons, par exemple A, individu de la race néo-cliviste B et l'individu C, de la race anti-B, si B est l'état premier de A et de la race anti-D, la race de l'éclectisme pro-darwin, si l'état second de C s'oppose à ce même état de A. vous l'aurez tout de suite compris, dans une telle situation, A et C sont bien anti-nomique et se conjuguent irrégulièrement sous plusieurs formes spirituelles dont l'analyse complète reflète, en d'autres termes, le reflet des civilités quant aux genres de la race à laquelle la conjugaison doit être confrontée lors de l'enrichissement culturel apporté de l'un à l'autre de manière égale de l'un vers l'autre, dans le premier état identifiable du moins.
prenons alors le deuxième, qui en réalité est le troisième si l'on suit la logique dirigiste des pensées instaurées par la ligne droite-gauche, mais bel et bien deuxième si l'on situe cet état dans le contexte parallélo-social, A et C sont alors confrontés à une quatrième nuance, D, ou plutôt ce que l'arc-sinus et au sinus de celle-ci, l'arc-D, encore appelé anti-D, donc la cinquième nuance, l'anti-éclectisme-pro-darwin, ce qui s'extrapole par ailleurs dans l'anti-américanisme particulièrement marqué de ces dernières décennies, appelons alors la conjugaison non plus anti-nomique, mais bien para-nomique, car il faut saisir la différence entre l'anti et le para qui n'est qu'une dérive du mécontentement. cet état para-nomique se définit par l'absence toute justifiée d'échange culturel et va se prolonger par le racisme irrémédiable.
ainsi, retenons une seule chose, si les liens entre anti-B et anti-D sont possibles, leurs dérivées progressives sont quant à elles, purement et simplement inconjugables.

franchement, cet écrivain est, pour moi, le philosophe du siècle. j'en conseille vraiment la lecture qui est une grande révélatrice de nouveaux modes de pensée et une grande source de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyMer 24 Mai - 2:38

voici encore un autre extrait que je trouve particulièrement bien fait et qui montre que paco rabanne, non content d'être un grand philosophe est aussi un grand scientifique, de plus, je trouve que c'est un sujet très actuel dans le forum :

Paco Rabanne a écrit:
tu as voulu révoquer ivrement lola. est-elle, seulement un peu, scélérate de ce délit ? est-ce son nom qui cause sa perte ? l'homme n'objective pas bien. car il inhibe son esprit et l'incombe de toute sorte. tantôt, c'est la peur de déplaire, tantôt c'est l'envie de détruire. ainsi la pauvre petite lola se verra plus châtier que la cruelle coralie qui pourtant commet plus de crime encore.
de même, observons une masse humaine. nous constatons pour commencer une enthropie d'une élévation extrême qui, nous dépasse complètement tant par sa complexité que par sa causalité. comment alors trouver une justice si nous ne pouvons même comprendre la logique du système ?
c'est pourtant possible. mais pour cela, ce n'est pas l'apparence qu'il faut analyser, mais bien les CARACTERES. des échantillons d'humains assez nombreux nous permettraient de constater que chaque échantillon comprend tous les caractères à un même niveau. pourtant l'observation en détail de ses échantillons permet de nous révéler que certains caractères ont une certaine propriété de regroupement. et plus le nombre de caractère possédant cette propriété est élévé, plus la capacité de regroupement augmente.
cette propriété de regroupement prend la forme suivante : log(5*797*(797-1)^1*...*(797-n)^n) n étant un naturel compris de 0 à 10 (selon les méthodes d'échantillonage utilisé pour cette expérience) et en prenant toujours la valeur par excès.
ce regroupement est le porteur de la vérité et du MESSAGE de la vraie justice comme cachée par les étoiles elles-mêmes pour empêcher quiconque qui pourrait se servir de cette connaissance à des causes injustes.
mais quel est ce message ? hélàs, si vous ne faites pas partie des caractères exceptionnels, il est peu de chance pour que vous l'acceptiez un jour, même si vous en avez connaissance. la justice est objective, mais seules les caractères exceptionels possèdent cette caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyMer 24 Mai - 13:04

marxgevara a écrit:
ainsi, retenons une seule chose, si les liens entre anti-B et anti-D sont possibles, leurs dérivées progressives sont quant à elles, purement et simplement inconjugables.
Je me souviens avoir eu l'occasion de débattre sur ce sujet lors d'un dîner de famille il y a quelques années. Même si certains d'entre nous étaient mitigés, je dois dire qu'on est tous tombés quand même plutôt d'accord. Peut-être pas complètement sur la forme (je veux dire sa façon de l'énoncer puisque Paco n'est pas toujours très explicite dans ses démarches intellectuelles : je veux dire que même lorsqu'il met le doigt sur un problème épineux, on dirait toujours qu'au final il n'en a pas fait le tour) mais en tout cas sur le fond, c'est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyMer 24 Mai - 15:53

c'est très clair, mais tellement bien construit et prouvé. c'est ce que j'admire chez lui.

par contre, je pense que l'on devrait davantage se pencher sur le deuxième extrait que j'ai posté, j'ai l'impression que son vrai message n'a pas été compris.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyJeu 25 Mai - 14:30

en tout cas, moi j'approuve complètement ce message "caché", je dois être un être à caractère exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyJeu 25 Mai - 19:54

Ce n'est que ce matin sous la douche que j'ai à nouveau réfléchi à propos de ces déclarations de Paco, et là je crois que j'ai finalement compris ce qu'il a voulu dire par là. J'ai eu la chance d'avoir cette illumination sous la douche. Je suis finalement parfaitement d'accord avec sa théorie. Le mot sur lequel je souhaite insister est "douche" car c'est important, c'est ce qui m'a permis de comprendre.

Tu as entendu Avril ? Douche !
C'est primordial !


Bref, ce n'est pas le tout de parler de douches, continuons notre passionante discussion sur Paco.

Quelle est son actualité ? On en entend quasiment plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyJeu 25 Mai - 23:43

il est en train d'écrire un nouveau livre "la communion stellaire".
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyVen 26 Mai - 1:23

Tu m'en vois ravi. Même si je garde une certaine distance par rapport à ses propos, je suis toujours avide de lire ses dernières oeuvres. Je prends ça en gros comme une distraction, comme lire un livre de science-fiction quoi... Very Happy

Mystic, si tu passes par là (il a plus l'air de venir, apparemment ça lui a fait de la peine qu'on l'empêche de parler de ses pandas), tu veux bien nous dire si tu en sais plus sur ce que devient Paco ? Maaarci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyVen 26 Mai - 2:24

bien sûr, paco ne se contente pas d'écrire, il donne aussi de nombreuses conférences, entre autre sur la signification des mois de l'année et leur rapport avec l'évolution des pensées politiques depuis l'apparition des textes concernant la liturgie méthodique. c'est en tout cas celle que j'ai été voir. si vous voulez, je peux vous expliquer à peu près de quoi il retourne.

tout d'abord, il faut prendre en compte le contexte historique de l'explosion démographique à laquelle on assistait au vatican il y a environ 1500 ans. ensuite, la famine d'irlande, pays très important par ses personnalités dans cette histoire, et finalement de l'immigration des oiseaux suivant la périodicité des annales judéo-chrétiens de cette même époque. en effet, le quatrième mois de l'année, est par définition ce qu'on appelle en latin, langue savante de l'époque, un piscis (non mais vous ne croyez quand même pas que ça allait être si facile, peut-on extrapoler, cherchez encore) symbole par excellence de la conivence bien connue du compagnon pour sa compagne et de la concurrence consécutivement contigue comparée à la continuité qu'on comprit les pours et les contres, constatée lors du concensus confidentiel sur la compétence du compas à construire les cercles (ce qui, rappelons le, a finalement été approuvé et qui, de fait, n'a rien appris de nouveau, il a donc fallu continuer à chercher car ce n'était pas la solution). ainsi, appliquons à chaque mois, sa caractéristique première.

janvier : le renouveau
février : le poulet et le céleri
mars : la migration des oiseaux
avril : (nous l'avons déjà dit) le poisson
mai : la florescence
juin : la collaboration
juillet : le soleil et les doux plaisirs de l'oisiveté
août : le funèbre orifice
septembre : le mouvement des astres
octobre : la pieuvre maléfique
novembre : le partage et l'assistance
décembre : le sapin

pourquoi diable s'en empresser ? parce qu'il reflète la réalité théorique de l'explication du divers changement des idéaux politiques. ainsi chaque année, ce reflète dans la conception d'une évolution politique énorme suivant ce que l'ancienne génération a instaurée et ce que la nouvelle a proportionnellement de plus comme mois de naissance. cela fut d'ailleurs particulièrement marqué à cette seule date, le 04/06/1003. et cette seule date permet la compréhension de tout ceci. car en effet, ce jour est un sale mois de cette année. s'il n'y avait eu cette erreur qui paupérisa le monde et pratiquement la fin des choses.



bon voilà, mais je n'ai pas trop aimé cette conférence par contre, je reste assez mitigé sur la conclusion. et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyLun 5 Juin - 15:28

euh... pourquoi paco rabanne se retrouve dans l'actualité européenne ? n'aurait-il pas plus sa place dans la rubrique littérature ou dans une rubrique qui lui soit entièrement consacrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyLun 5 Juin - 16:45

Mystic Prophet a écrit:
Paco Rabanne n'étant pas turc, j'ai pensé qu'il serait judicieux de le placer là afin que son pouvoir s'étende sur la Turquie.
À la base, il était placé dans le forum turque, ce qui était nettement plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyLun 5 Juin - 17:46

Roswell a écrit:
Mystic Prophet a écrit:
Paco Rabanne n'étant pas turc, j'ai pensé qu'il serait judicieux de le placer là afin que son pouvoir s'étende sur la Turquie.
À la base, il était placé dans le forum turque, ce qui était nettement plus logique.

ah oui, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne EmptyLun 5 Juin - 20:38

Bah oui, bien entendu. Ça coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paco Rabanne Empty
MessageSujet: Re: Paco Rabanne   Paco Rabanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco Rabanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So we can fuck him in english... - Paco Rabanne
» Paco Rabanne chante la domination des Pandas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Vos passions :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser