Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topik dé photte d'aurtaugrafe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SKiZ
Invité




Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyDim 14 Mai - 15:45

J'ai décidé de faire un topic sur les fautes d'orthographes car elles sont de plus en plus présentes sur les forum ce qui me genne quand je les lit mais pas quand je les écrit !



Citation :
Avril a dit : Celà dépend de la graviter: allant de ...

et ça commence juste... préparez vous a poster !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyDim 14 Mai - 15:49

Oui, en cherchant bien y'en a deux ou trois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyDim 14 Mai - 15:53

lis la charte et après tu me dis ce que je fais: ban ou fermeture du topic


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
SKiZ
Invité




Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyDim 14 Mai - 15:53

Roswell a écrit:
Oui, en cherchant bien y'en a deux ou trois... Very Happy

oui oui il y en a d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
SKiZ
Invité




Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyDim 14 Mai - 15:54

aucun des deux ! ta faute est dans la charte !
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyDim 14 Mai - 15:54

Avril a écrit:
lis la charte et après tu me dis ce que je fais¦ ban ou fermeture du topic
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyDim 14 Mai - 15:55

marxgevara a écrit:
Avril a écrit:
lis la charte et après tu me dis ce que je fais¦ ban ou fermeture du topic

qui plus est, je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyDim 14 Mai - 15:56

Pour changer, Avril veut bannir tous les membres qui ont quelque chose à redire sur le forum, et après il s'étonne que je sois le seule et unique membre qui soit resté sur son forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyLun 15 Mai - 14:57

Roswell, t'interesses-tu aux enlevements?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyLun 15 Mai - 19:47

Roswell a écrit:
Pour changer, Avril veut bannir tous les membres qui ont quelque chose à redire sur le forum, et après il s'étonne que je sois le seule et unique membre qui soit resté sur son forum ! Very Happy

je me demande si tu trouves normal qu'un membre se moque d'un autre membre ou d'un admin, la première chose à faire est de nous respecter mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyLun 15 Mai - 21:19

Je pense surtout qu'il faut que tu te maîtrises un peu ! Wink

En tant qu'admin, tu bannis les gens qui te font chier au lieu d'essayer de régler le problème. Pour faire une analogie, imagine si à chaque fois que quelqu'un a fait quelque chose qui ne lui plait pas, le Président de la République envoie cette personne en prison. Ce n'est pas parce que tu as le pouvoir que tu dois te faire un devoir d'aider les gentils et punir les méchants. Ta seule fonction est de tout faire pour les remettre dans le droit chemin, pas de sanctionner au moindre pet de mouche !!!

Un forum, c'est pas seulement un lieu où tout le monde fait exactement ce que tu attends d'eux : c'est comme dans la vie réelle, c'est un lieu où des gens se cotoient et doivent faire avec, même si tout les oppose. Le seul et unique moyen pour que ça se passe bien, c'est d'abord d'accepter le fait que ces gens ne se comportent pas précisemment comme tu le voudrais.

Si un membre t'insulte, montre toi plus intelligent en répondant comme tu le ferais dans la vie réelle. Est-ce que dans ta vie réelle, dès que quelqu'un te manque de respect, tu le bannis ?!? Apprends à faire avec les choses telles qu'elles sont. Si quelqu'un écrit en language sms, il ne mérite pas un avertissement disciplinaire, il mérite simplement que tous les membres lui fassent comprendre que c'est chiant à lire en ignorant tout ce qu'il raconte. La perfection n'existera jamais sur un forum.

Enfin moi, tu sais, je dis ça pour ton forum, moi j'en ai pas grand chose à cirer que tel ou tel membre se fasse bannir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyMar 16 Mai - 13:48

Ce que je ferai dans la vie réelle, je ne peux pas le faire sur le forum lol! : Le topik dé photte d'aurtaugrafe Violence35
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Mystic Prophet
Passion : étoiles et pandas
Mystic Prophet


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe EmptyMar 16 Mai - 16:54

Pourquoi se battre avec les poings alors qu'il est si facile de se battre à l'aide de sa spiritualité pour régler les conflits humains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty
MessageSujet: Re: Le topik dé photte d'aurtaugrafe   Le topik dé photte d'aurtaugrafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topik dé photte d'aurtaugrafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser