Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour camarades !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

bonjour camarades ! Empty
MessageSujet: bonjour camarades !   bonjour camarades ! EmptyJeu 11 Mai - 2:01

bonjour à tous, je m'appelle Francis Lucien, je vis à Lille et je me suis inscris pour défendre la doctrine la plus juste qu'il existe contre les nombreuses invectives qu'elle a subie sur ce forum par des sales fils de riche comme vous qui avez toujours vécu le cul dans le beurre, le communisme !!!

ouais espèce de tas de fumier obèses d'avoir trop été à disneyland, moi j'ai vu les misères au cameroun et l'esclavagisme chinois. moi je sais comment va le monde et comment résoudre ses problèmes si les putains de républicain libéraux que vous êtes arrêtié avec votre individualisme anti-dignité. vous êtes que des sales égoïstes, mais je défendrai les idées de la justice jusqu'au bout et je finirai par vous prouvez que j'ai raison. je suis là pour vous donner une seconde chance alors saisissez là et écoutez, vous avez encore beaucoup à apprendre parce que là vous en êtes encore au stade je suis moi et les autres sont autour, bientôt grâce à mon enseignement vous serez au stade je fais partie d'une dynamique de groupe où tout le monde participe de façon égale et jouit de façon égale.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

bonjour camarades ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour camarades !   bonjour camarades ! EmptyJeu 11 Mai - 11:38

moi je vais te convaincre et te démontrer que le libéralisme est une bonne chose et que le communisme est la pire connerie qu'ait inventé l'homme.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

bonjour camarades ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour camarades !   bonjour camarades ! EmptyJeu 11 Mai - 19:32

Avril a écrit:
et que le communisme est la pire connerie qu'est inventé l'homme.
Et moi je vais te convaincre qu'il faut utiliser le verbe "avoir" et non le verbe "être" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour camarades ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour camarades !   bonjour camarades ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour camarades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour!.
» bonjour bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Topic présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser