Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?
Le CPE est conforme à la Constitution : Décret d'application
CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Vote_lcap50%CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Le CPE est inconstitutionnel : Exit le CPE
CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Vote_lcap25%CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le CPE doit retourner vers les parlementaires
CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Vote_lcap25%CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 16:53

Envie de radoter aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thierry

VEGA Thierry


Nombre de messages : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/03/2006

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:09

Roswell a écrit:
Envie de radoter aujourd'hui ?

Si décrire les faits tels qu'ils sont, c'est radoter, oui pourquoi pas !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/france-interieure/
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 18:33

Ah parce que pour toi, vouloir sortir des manifestants à coup de pompes dans le cul, c'est un point de vue objectif sur les faits ? Moi j'appelle ça avoir un trop plein de haine à déverser sur n'importe qui pourvu que ça mousse.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thierry

VEGA Thierry


Nombre de messages : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/03/2006

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 18:58

Roswell a écrit:
Ah parce que pour toi, vouloir sortir des manifestants à coup de pompes dans le cul, c'est un point de vue objectif sur les faits ? Moi j'appelle ça avoir un trop plein de haine à déverser sur n'importe qui pourvu que ça mousse.

Tout a fait objectif, car, ces "perturbés du bulbe" agitateurs patentés anti-tout sans raison, gauchistes de surcroît, ne méritent que ça : un coup de pompe dans le derge.

Et il n'y a aucune haine dans mes propos, mes gamins, quand ils font des conneries, il en supportent les conséquences !


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/france-interieure/
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:09

VEGA Thierry a écrit:
Tout a fait objectif, car, ces "perturbés du bulbe" agitateurs patentés anti-tout sans raison, gauchistes de surcroît, ne méritent que ça : un coup de pompe dans le derge.
Alors, premièrement, il n'y a pas besoin d'être un gauchiste pour être contre cette saleté de CPE. Moi par exemple j'y suis opposé et la gauche ne m'est pas spécialement sympathique (et la droite encore moins).
À force de te laisser emporter avec tes termes irréfléchis ("perturbés du bulbe?" ça se mange, ça ?), on en est découragés d'essayer de trouver une logique à ta démonstration.

VEGA Thierry a écrit:

Et il n'y a aucune haine dans mes propos, mes gamins, quand ils font des conneries, il en supportent les conséquences !
Bravo. Tu prouves une fois de plus ton intolérance et ta suffisance. Tu ne fais pas la différence entre ce qui est ton avis et ce qui est incontestable.

Un enfant qui vole dans un magasin, c'est un délit, c'est donc une connerie, et il faut punir.

Des manifestants qui essaient de se faire entendre face à un gouvernement qui prend des décisions sans consulter personne, ce n'est pas une connerie, c'est presque de la logique. Ces manifestants ont le droit de faire entendre leur opinion, et si ça ne te plait pas c'est pareil. Personne ne te demande d'approuver leur comportement. Est-ce que les manifestants viennent te dire comment tu dois penser et agir ?

VEGA Thierry a écrit:
Thierry
Qui l'eût cru ?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thierry

VEGA Thierry


Nombre de messages : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/03/2006

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:38

Roswell a écrit:

Alors, premièrement, il n'y a pas besoin d'être un gauchiste pour être contre cette saleté de CPE. Moi par exemple j'y suis opposé et la gauche ne m'est pas spécialement sympathique (et la droite encore moins).
À force de te laisser emporter avec tes termes irréfléchis ("perturbés du bulbe?" ça se mange, ça ?), on en est découragés d'essayer de trouver une logique à ta démonstration.

Si tu est un centriste de l'UDF, il faut le dire, je saurais à qui j'ai a faire, à l'avenir Very Happy

Roswell a écrit:

Bravo. Tu prouves une fois de plus ton intolérance et ta suffisance. Tu ne fais pas la différence entre ce qui est ton avis et ce qui est incontestable.

Un enfant qui vole dans un magasin, c'est un délit, c'est donc une connerie, et il faut punir.

Je ne vois pas ou est l'intolérance, evidemment avec la mentalité ( de gauche) " il est interdit d'interdire," je ne peux qu'être intolérant à tes yeux !

Roswell a écrit:
Des manifestants qui essaient de se faire entendre face à un gouvernement qui prend des décisions sans consulter personne, ce n'est pas une connerie, c'est presque de la logique. Ces manifestants ont le droit de faire entendre leur opinion, et si ça ne te plait pas c'est pareil. Personne ne te demande d'approuver leur comportement. Est-ce que les manifestants viennent te dire comment tu dois penser et agir ?

Je ne te le repéterais pas assez, ce sont les élus qui font les lois, pas les manifestants, et je comprends fort bien que le galouzeau n'ai pas consulté les Saints-Diktats, car avec eux, en France, les réformes sont impossibles à entreprendre, et des réformes nous en avons besoin d'en faire, un max.

Et pour conclure, ce n'est pas quelques cocus rouges et roses qui vont empêcher la France d'avancer, de se moderniser, si ces gens là ne sont pas satisfaits dans la façon dont est gouverné actuellement notre Nation, les urnes les attendent !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/france-interieure/
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:18

VEGA Thierry a écrit:
Si tu est un centriste de l'UDF, il faut le dire, je saurais à qui j'ai a faire, à l'avenir Very Happy
Je comprends que tu sois passionné de politique mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors s'il te plait cesse de vouloir mettre un mot à ce qui n'en a pas.
Puisque tu n'est pas attentif aux propos des gens (je t'ai dit hier que la politique telle qu'elle existe aujourd'hui ne me satisfait absolument pas) il faut te le dire à nouveau : je n'adhère à aucun parti étant donné qu'aucun ne me satisfait. Je vote en général pour celui qui a les idées les moins minables, mais je ne vote pas aveuglément pour tel ou tel parti. Cesse donc de vouloir me cataloguer bêtement, si tu crois que ça va servir tes arguments, tu perds ton temps.

VEGA Thierry a écrit:
Je ne vois pas ou est l'intolérance, evidemment avec la mentalité ( de gauche) " il est interdit d'interdire," je ne peux qu'être intolérant à tes yeux !
Évidemment, avec ta mentalité de dictateur "fermez tous vos gueules, c'est moi qui décide", tu ne peux qu'avoir une vision faussée de l'intolérance. Eh bien laisse moi te la définir : tu l'incarnes.

VEGA Thierry a écrit:
Je ne te le repéterais pas assez, ce sont les élus qui font les lois, pas les manifestants, et je comprends fort bien que le galouzeau n'ai pas consulté les Saints-Diktats, car avec eux, en France, les réformes sont impossibles à entreprendre, et des réformes nous en avons besoin d'en faire, un max.
Et si demain les élus te disaient de partir faire la guerre contre l'espagne (et pourquoi pas après tout?) tu répondrais joyeusement "oh oui, allons donc péter la gueule aux espagnols" ? Est-tu donc incapable de prendre tes propres décisions pour t'en remettre de la sorte aux élus ? Les manifestants ne râlent pas histoire de s'occuper, ils râlent parce qu'ils sont mécontents de leur gouvernement. Je ne sais pas dans quoi tu bosse/bossais, mais si ton patron venait te dire d'aller déboucher les chiottes (ou n'importe quel travail ingrat non prévu dans tes fonctions, peu importe), je pense que tu ne te serais pas laissé faire, ou alors tu fais partie des faibles.

VEGA Thierry a écrit:
Et pour conclure, ce n'est pas quelques cocus rouges et roses qui vont empêcher la France d'avancer, de se moderniser, si ces gens là ne sont pas satisfaits dans la façon dont est gouverné actuellement notre Nation, les urnes les attendent !
Tu ne peux décidemment pas t'empêcher de mépriser les gens qui pensent différemment de toi. Ton esprit est tout simplement incapable de s'imaginer qu'il existe des gens qui ne réagissent pas comme toi mais qui pourtant ont parfaitement raison de le faire. Si 100 personnes disaient bleu et que tu disais vert, tu serais convaincu qu'ils se trompent tous et qu'ils méritent qu'on les corrige pour penser différemment de toi. C'est ce qu'on appelle l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:30

c'est vrai que d'empêcher les autres de travailler, ça c'est vraiment très mal et anti-démocratique, valeur qui, selon moi, doit primer dans n'importe quelle situation !

cependant, ignorer le mouvement qui a eu lieu, comme cela s'est fait, c'est signer l'arrêt de mort de la france !
donc en fait, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi ! la prochaine loi que les gens ne voudront, je préfèrerais ne pas être en france lors de son annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:40

kef_hin a écrit:
c'est vrai que d'empêcher les autres de travailler, ça c'est vraiment très mal
Oui, ça c'est évident, mais c'est malheureusement la seule solution pour faire réagir le gouvernement. Si au lieu de bloquer les transports et d'empêcher les gens d'aller travailler, les manifestants partent faire griller des saucisses sur un terrain de camping, ce n'est même pas la peine d'imaginer que leurs idées puissent être entendues.

Par contre, empêcher les étudiants de passer les exams, ça c'est ignoble : ils ont passé des mois à préparer cet examen. Un jour de boulot, ce n'est qu'un jour de boulot. Un exam raté, c'est un an à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:42

il y a aussi le fait que vega thierry est vieux, sa vision des choses est sans doute altérée par une éducation trop rapportée à l'histoire et la grandeur de la france...

et c'est vrai qu'à l'époque les "étudiants boutonneux" étaient encore pris pour des incapables par les vieux de cette époque... peut-être que thierry en a malheureusement subi de terribles conséquences durant son enfance et son adolescence (manquement aux besoins de libération) et souffre aujourd'hui d'un besoin de transfert...

que pensez-vous de mon diagnostic ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:46

MDR Very Happy

Je ne dis pas que j'approuve, mais c'est une théorie intéressante et très divertissante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:47

Citation :
Oui, ça c'est évident, mais c'est malheureusement la seule solution pour faire réagir le gouvernement. Si au lieu de bloquer les transports et d'empêcher les gens d'aller travailler, les manifestants partent faire griller des saucisses sur un terrain de camping, ce n'est même pas la peine d'imaginer que leurs idées puissent être entendues.

c'est vrai qu'en même temps, je comprends ton point de vue, mais si l'on veut faire régner la démocratie, je persiste à croire qu'on ne peut pas obliger des gens à ne pas faire quelque chose... ou faire quelque chose aussi...

en fait, la première chose à faire serait de changer la mentalité des gens au pouvoir... ou, autrement dit, mettre des gens avec une autre mentalité au pouvoir... des gens qui écouteraient ce que les autres ont à dire !
mais bon ça il faudra attendre d'être aux élections et qu'on nous en propose encore... ou alors on crée un parti nous-même !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:49

Ah tiens bonne idée, ça. On va créer un parti. Tu te présentes aux élections ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:50

Roswell a écrit:
MDR Very Happy

Je ne dis pas que j'approuve, mais c'est une théorie intéressante et très divertissante ! lol!

lol là c'est sûr avril va me descendre !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:52

kef_hin a écrit:
c'est vrai qu'en même temps, je comprends ton point de vue, mais si l'on veut faire régner la démocratie, je persiste à croire qu'on ne peut pas obliger des gens à ne pas faire quelque chose... ou faire quelque chose aussi...
Oui oui, je ne dis absolument pas que c'est intelligent d'empêcher les gens d'aller bosser, je dis simplement que je vois difficilement comment s'y prendre autrement quand on veut être entendu par le gouvernement. Ou alors si quelqu'un a une autre idée, qu'il la propose rapidement, il peut même la faire breveter parce que c'est un génie.


kef_hin a écrit:
Roswell a écrit:
MDR Very Happy

Je ne dis pas que j'approuve, mais c'est une théorie intéressante et très divertissante ! lol!

lol là c'est sûr avril va me descendre !
Ouai, y'a de la disparition de posts dans l'air ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:52

Roswell a écrit:
Ah tiens bonne idée, ça. On va créer un parti. Tu te présentes aux élections ? Very Happy

pourquoi pas ? mais ce ne sera pas en france seulement ! eh oui... problème de NATIONALITE... (non mais... pas du tout... où allez-vous chercher du sarcasme dans ma voix ?)

mais bon, on pourrait le faire ensemble... moi en belgique et toi en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:54

Moi je peux pas me présenter aux élections de 2007, je serai occupé, je serai en train de manger des gâteaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:58

Roswell a écrit:
Moi je peux pas me présenter aux élections de 2007, je serai occupé, je serai en train de manger des gâteaux. Very Happy

cool il faudra que tu m'invites... j'aime bien les soufflés au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 21:01

lol!

Bon, et si on reparlait du CPE ? Si c'est pas moi qui le dis, ça sera Avril, donc autant ne pas perdre de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 21:05

ma foi, c'est vrai !

et donc il parait qu'ils vont modifier des trucs... à votre avis, qu'est-ce que ça changera ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 21:07

Ben déjà, si les patrons doivent justifier le licenciement, ça les fera peut-être un peu plus hésiter à licencier à outrance, ce qui est une sacrée bonne chose. Le CPE en lui-même n'est pas une mauvaise chose, mais c'est simplement que c'est une porte grande ouverte aux abus de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 21:10

oui mais est-ce que ce n'était pas le seul but du CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:03

Ben non, ils peuvent toujours licencier du jour au lendemain, et c'est ça le vrai principe du CPE, mais par contre ils doivent fournir une justification quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:12

oui mais bon, tu peux virer quelqu'un du jour au lendemain avec n'importe quel contrat si tu as une justification...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:14

Mouais, je suis pas convaincu... Pour un CDI, à part un licenciement pour faute professionnelle, je vois difficilement ce qui peut ne pas se finir au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?   CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE : Que va décider le Conseil constitutionnel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser