Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aux Etats-Unis on est bien informé!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMar 14 Mar - 16:44

en voici la preuve avec un article très interressant sur l'immigration au Danemark dont d'ailleurs la France devrait s'inspirer pour sa propre politique d'immigration:
voici l'article traduit en français:

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.amconmag.com%2F2006%2F2006_03_13%2Fcover.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=ISO-8859-1&prev=%2Flanguage_tools
et pour les bilingues: http://www.amconmag.com/2006/2006_03_13/cover.html

Dites-moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMar 14 Mar - 18:39

pourquoi est-ce que tu continues à ouvrir des sujets comme ça alors qu'à chaque fois, tu es tellement cassé que tu ne réponds plus...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMar 14 Mar - 19:56

kef_hin a écrit:
pourquoi est-ce que tu continues à ouvrir des sujets comme ça alors qu'à chaque fois, tu es tellement cassé que tu ne réponds plus...
???????? Pourquoi tu dis çà?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMar 14 Mar - 21:39

Parce que tu es raciste et que les autres membres ne le sont pas, donc tu n'arrives jamais à convaincre personne.

Aucun de tes sujets de discussion n'est neutre et ouvert, ton objectif n'est pas de discuter comme tu veux le faire croire, ton seul but est d'essayer de rallier des gens à ta cause.

C'est facile à prouver : dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec ton point de vue, tu t'énerves et tu lui dis qu'il n'a rien compris.

Voilà la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 12:06

Roswell a écrit:
Parce que tu es raciste et que les autres membres ne le sont pas, donc tu n'arrives jamais à convaincre personne.

Aucun de tes sujets de discussion n'est neutre et ouvert, ton objectif n'est pas de discuter comme tu veux le faire croire, ton seul but est d'essayer de rallier des gens à ta cause.

C'est facile à prouver : dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec ton point de vue, tu t'énerves et tu lui dis qu'il n'a rien compris.

Voilà la vérité.
No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 12:08

Il y a un truc que j'aimerai savoir, c'est si vous avez lu cette article de journal
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 13:15

Oui, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 13:22

Roswell a écrit:
Oui, il est super.
et sérieusement....?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 14:08

non, mais moi il y a un autre truc que j'aimerais savoir... c'est pourquoi tu abandonnes tous les autres topics traitant quasiment du même sujet pour un ouvrir encore un nouveau...
on va encore redire la même chose dans celui-ci et finalement cela n'aura servi à rien parce que tout le monde repartira ce avec quoi il était venu...
je ne suis pas contre le fait que tu ouvres de nouveau topic, même s'ils sont presque tous identique, mais si tu t'arrêtes à chaque fois en plein milieu pour recommencer au début, rien n'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 14:16

kef_hin a écrit:
non, mais moi il y a un autre truc que j'aimerais savoir... c'est pourquoi tu abandonnes tous les autres topics traitant quasiment du même sujet pour un ouvrir encore un nouveau...
on va encore redire la même chose dans celui-ci et finalement cela n'aura servi à rien parce que tout le monde repartira ce avec quoi il était venu...
je ne suis pas contre le fait que tu ouvres de nouveau topic, même s'ils sont presque tous identique, mais si tu t'arrêtes à chaque fois en plein milieu pour recommencer au début, rien n'avance...
les autres topics ne sont pas abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 14:57

non, sauf par toi... tout le monde attend ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 17:27

kef_hin a écrit:
non, sauf par toi... tout le monde attend ta réponse...
ben en fait, visiblement, y'a plus vraiment grand monde qui attend...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 17:30

Avril a écrit:
Roswell a écrit:
Oui, il est super.
et sérieusement....?
Sérieusement si je te dis ce que j'en pense, tu vas comme d'habitude me sortir un article raciste à la con qui prouve que dalle en me disant que dès que je l'aurai lu je changerai d'avis, donc j'ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyMer 15 Mar - 18:03

Roswell a écrit:
kef_hin a écrit:
non, sauf par toi... tout le monde attend ta réponse...
ben en fait, visiblement, y'a plus vraiment grand monde qui attend...

moi j'attends en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyVen 17 Mar - 19:43

Roswell a écrit:
Avril a écrit:
Roswell a écrit:
Oui, il est super.
et sérieusement....?
Sérieusement si je te dis ce que j'en pense, tu vas comme d'habitude me sortir un article raciste à la con qui prouve que dalle en me disant que dès que je l'aurai lu je changerai d'avis, donc j'ai mieux à faire.
tu trouves que cet article est raciste car moi, je ne voie pas en quoi il le serait surtout venant d'un journal conservateur Américain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Roswell
Passion : musique et collaboration



Nombre de messages : 1018
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptyVen 17 Mar - 22:12

Non non, tu n'as absolument pas tenu compte de ce que j'ai écrit, mais bon, c'est pas grave.

Quelle réponse te ferait plaisir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptySam 18 Mar - 10:03

Roswell a écrit:
Non non, tu n'as absolument pas tenu compte de ce que j'ai écrit, mais bon, c'est pas grave.

Quelle réponse te ferait plaisir? Very Happy

La réponse qui me fera plaisir sera celle que tu penses réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 627
Localisation : Au-delà des vallées de Terhbrun
Date d'inscription : 04/11/2005

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptySam 29 Avr - 20:00

et si tu commençais par nous dire ce que toi tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
marxgevara
Passion : étoiles, pandas, collaboration et poulet frit
marxgevara


Nombre de messages : 907
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! EmptySam 13 Mai - 1:00

au états-unis, les informations sont vendues par disney pour garantir le modèle néo-libéraliste et les fausses libertés pour être sûr que les riches continuent à profiter du surbonheur tandis que les autres continuent à surpeiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux Etats-Unis on est bien informé!!!   Aux Etats-Unis on est bien informé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Etats-Unis on est bien informé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» On rigole bien en ce moment !
» trop (assez) bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Actualités international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser