Forum généraliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum généraliste

Forum sur tous les domaines : jeux-vidéo, informatique, politique, économie, culture....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elaboration d'une nouvelle constitution pour la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Elaboration d'une nouvelle constitution pour la France Empty
MessageSujet: Elaboration d'une nouvelle constitution pour la France   Elaboration d'une nouvelle constitution pour la France EmptyMar 22 Nov - 20:41

Bientôt je vous présenterez la nouvelle constitution française, celle qu'aurons décidé les membres de mon groupe et forum privé, alors n'hézitez pas à venir l'élaborer dans mon forum privé
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
Avril
Passion: politique et économie
Avril


Nombre de messages : 2635
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2005

Elaboration d'une nouvelle constitution pour la France Empty
MessageSujet: Re: Elaboration d'une nouvelle constitution pour la France   Elaboration d'une nouvelle constitution pour la France EmptyMer 23 Nov - 17:42

Elle est prête, je vais la mettre en ligne dans cette partie, je vous poserez la question suivante: Si cette constitution vous était présenté dans la réalité, l'adopteriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesforums.jeun.fr
 
Elaboration d'une nouvelle constitution pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approuvez vous cette constitution pour la France?
» Partie 1 de la constitution
» Partie 2 de la constitution
» Partie 3 de la constitution
» Partie 4 de la constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum généraliste :: Politique et économie :: Une nouvelle constitution pour la France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser